“Un séjour vraiment mémorable ?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Monnaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouvelle-Orléans
Hotel de la Monnaie
Hotel de la Monnaie a été ajouté à vos Favoris
405 Esplanade Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Bywater)   |
Classé n°100 sur 154 hôtels à Nouvelle-Orléans
Metairie
“Un séjour vraiment mémorable ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Leur site web annonce “Notre personnel sympathique et professionnel fera tout pour que votre séjour à La Nouvelle-Orléans soit mémorable ».
J’y ai amené ma fiancée pour une escapade d’une nuit, juste tous les deux. La chambre elle-même était relativement propre mais ne les croyez pas lorsqu’ils parlent de jacuzzi dans les chambres : il s’agit plutôt d’une baignoire normale avec des jets d’eau. Et c’est vieux et sale. Sinon, la chambre était correcte. Le "personnel sympathique et professionnel", alors ça, c’était autre chose. Nous sommes allés nous balader dans le marché français le lendemain matin et nous sommes revenus pour trouver la femme de chambre dans notre chambre avec le panneau « ne pas déranger » sur la porte. Elle a dit qu’elle croyait que nous étions partis et puis elle a ajouté « faites attention au lit, je viens de le refaire ! ». Quelques minutes plus tard, un employé de la réception assez mal élevé nous annonçait que nous devions partir ou bien il nous faisait payer une nuit de plus. Leur website parle de check out 24 heures après l’arrivée mais ce n’était pas vrai. Personne ne nous avait dit qu’il fallait partir avant midi si l'on ne voulait pas être jeté dehors ou facturé plus. En gros, pour 140 $, vous ne pouvez rester qu'une demie journée dans cet hôtel. On ne peut pas arriver avant 15h00 et il faut partir avant midi. 24 heures ? Je ne viens pas de La Nouvelle-Orléans alors, s’il vous plait, ne laissez pas cet hôtel annoncer une hospitalité typique du sud alors que c'est une qualité qu'il ne possède certainement pas. Si vous voulez passer un séjour inoubliable mais que vous aimeriez bien oublier, alors venez ici. Pour nous, le séjour sera "vraiment mémorable" mais pas pour les raisons que l’hôtel souhaiterait !

Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons réservé une suite d’une chambre pour une semaine en juillet 2007. La chambre était bien entretenue et était assez spacieuse pour deux adultes et un bébé très actif. Nous pouvions regarder la télé et nous reposer dans notre chambre pendant que le bébé dormait dans le salon. Le salon était assez grand pour pouvoir y installer notre lit pliant dans un coin. L’hôtel de la Monnaie est juste à la sortie du Quartier Français et proche de la ligne de tram. Il a une petite piscine très agréable (ou pataugeoire plutôt) qui se trouve sur une terrasse au premier étage d’où l’on a une vue parfaite sur la rue. Il y a deux cours intérieures qui donnent une ambiance bien du sud à cet hôtel. Notre suite avait aussi une petite kitchenette et il y a quelques petites épiceries et marchands de vin dans le coin pour s’approvisionner.
Je reviendrais ici très volontiers !

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Nous avons passé une semaine à l’Hôtel de la Monnaie. Il était fantastique et son personnel aussi ! Au premier étage, sa terrasse-jardin, avec son balcon et sa pataugeoire était tellement agréable que nous y sommes allés tous les jours, Les commentaires lus sur ce site ne rendaient certainement pas justice à cet hôtel. Lorsque nous reviendrons à La Nouvelle-Orléans, c’est ici et nulle part ailleurs que nous irons. Son emplacement est le meilleur de La Nouvelle-Orléans ! Le personnel s’est montré extrêmement serviable et attentionné. Je ne trouve pas les mots pour dire tout le bien que je pense de cet endroit !

Kansas
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Un emplacement fantastique, à quelques pas du tram et de super petites boutiques sur Decatur.

L’hôtel lui-même a vraiment besoin d’être rénové. Les meubles sont vieux et abîmés (sauf pour les lits qui ont des matelas super) et la salle de bains doit absolument être entièrement refaite. La baignoire est sale, fissurée et tachée, la pression est à peine suffisante pour prendre une douche (mais ce n’est peut-être pas leur faute).

Le personnel était généralement poli et certains, mais c’était rare, n’étaient pas très serviables. Je n’ai rencontré personne qui se soit mis en quatre pour me satisfaire comme d’autres voyageurs l’ont raconté.

Que vous soyez ici en multipropriété ou non, je pense que l’on peut trouver beaucoup mieux comme hôtel. Ce n’était pas vraiment un endroit très agréable.

Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Nous avons réservé cet hôtel en passant par RCI. Il y avait bien sûr toutes sortes de petits problèmes courants dans un vieux bâtiment comme celui-ci, mais les employés se sont donnés un mal fou pour me satisfaire. Le propriétaire m’a même prêté sa vieille canne car j’avais des problèmes avec un genou. Comme je ne pouvais pas entrer facilement dans la baignoire, ils m’ont procuré un petit escabeau. Lorsqu’une ampoule grillait, elle était immédiatement remplacée. Cet hôtel n’est pas extraordinaire mais si vous voulez un aperçu de l’ambiance de l’ancienne Nouvelle-Orléans, il est parfait. Nous étions en face de l’arrêt de tram, ce qui était très pratique et amusant aussi. Nous n’avons même pas loué une voiture pour nous déplacer et cela ne nous a jamais gêné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de la Monnaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Monnaie

Adresse: 405 Esplanade Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Bywater , Marigny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
De La Monnaie Hotel
De La Monnaie New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Monnaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.