“Un hôtel excellent pour le prix et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Historic Streetcar Inn

Historic Streetcar Inn a été ajouté à vos Favoris
Historic Streetcar Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1509 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement Avenue Garden Hotel)   |
Tinley Park Illinois
“Un hôtel excellent pour le prix et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Je rentre tout juste d’un séjour de quatre jours à l’hôtel Avenue Garden. Je suis arrivé trois heures avant l’heure normale d’arrivée et ils ont eu la gentillesse de me laisser prendre la chambre tout de suite. Ce qui m’a quasiment fait un jour de plus pour visiter la ville.

Les employés étaient très sympas et j’ai trouvé l’hôtel très propre. Certes, les meubles de ma chambre étaient tout abîmés, mais elle était confortable et calme et les femmes de ménage étaient efficaces. Les défilés passent juste devant l’hôtel, c’était génial. Le premier soir du Mardi Gras, j’ai vu deux défilés de suite (et le samedi quand je suis parti de l’hôtel, il y en avait quatre autres de prévus).

De chaque côté de l’hôtel, se trouvaient deux bons restaurants (très basiques). La ligne de tramways n’est pas encore en service, mais celle de bus passe juste devant l’hôtel. Il faut savoir que parfois en cours de journée, le service de bus est irrégulier.
On peut aller au quartier français à pied, c’est une belle balade, de même qu’au musée de la deuxième guerre mondiale, au quartier des jardins botaniques et à la rue Decatur.
J’y retournerais avec plaisir et l’ai trouvé d’un excellent rapport qualité/prix.

Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

L’hôtel était parfait pour une escapade de 4 jours. Il est juste à côté d’un fantastique restaurant grill et pas loin à pied d’une multitude d’autres restaurants super. Le bus passe juste devant et vous amène dans le Quartier Français pour 2.50 $ seulement (au lieu d’un trajet en taxi très cher, un vrai plus lorsqu’on reste plusieurs jours). Le personnel était aimable, la chambre petite mais propre, et toute demande était très vite traitée. Le patio était génial pour s’installer dehors, bien qu’il soit cerné par les immeubles et n’offre pas vraiment une vue sympa. Mais c’était parfait pour profiter des 20 degrés qu’il faisait dehors. Il faut absolument aller chez Donna’s sur North Rampart pour écouter des groupes de jazz, bien manger et rencontrer les sympathiques habitants de La Nouvelle-Orléans.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Après avoir lu tous les commentaires, je m’attendais à un hôtel convenable. Or en entrant dans la chambre, il y avait une odeur de serviettes mouillées, le ventilateur ne marchait pas, les toilettes débordaient et il n’y avait absolument pas d’eau chaude ni le matin ni aux alentours de l’heure du dîner. Le sol de la salle d’eau était sale et avait l’air d’avoir besoin d’un bon nettoyage. Les chaises de jardin étaient toutes cassées et sales, le café avait l’air d’avoir traîné des heures dans la carafe sans jamais avoir été changé.

Bref, un taudis où je ne remettrais jamais les pieds et que je ne recommanderais à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Historic Streetcar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historic Streetcar Inn

Adresse: 1509 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement Avenue Garden Hotel)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 120 sur 155 hôtels à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Historic Streetcar Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Streetcar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Garden New Orleans
Hotel Avenue Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Streetcar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.