“Déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Historic Streetcar Inn

Historic Streetcar Inn a été ajouté à vos Favoris
Historic Streetcar Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1509 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement Avenue Garden Hotel)   |
San Francisco
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

En lisant les autres commentaires, je m’attendais à mieux… Je n’ai pas besoin d’un hôtel chic, moderne ou suréquipé MAIS je veux qu’il soit propre.
Cet endroit ne me semblait pas propre et la literie était vieille et d’une propreté douteuse… Je n’avais pas vraiment envie de me coucher là-dedans chaque soir. Nous avons même changé de chambre en espérant que ce serait mieux mais non, ça n’a pas marché. Le personnel de l’hôtel était très sympathique cependant et son emplacement très pratique.

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

J’ai récemment dormi quatre nuits à la Nouvelle Orléans pour un congrès et suis très souvent en déplacement pour ma société et franchement, je peux dire que les hôtels de grandes chaînes sont devenus mon deuxième chez moi. J’ai demandé à ma société de me trouver un hôtel un peu plus personnalisé et ai trouvé que l’Avenue Garden Hotel était exactement ce que je cherchais. Il est suffisamment petit pour qu’on vous y appelle par votre nom, et pourtant on trouve à cet hôtel tous les aménagements et la courtoisie des hôtels les plus renommés. De mon arrivée jusqu’à mon départ, ils me demandaient régulièrement si mon séjour se passait bien et s’ils pouvaient faire quoi que ce soit pour le rendre encore meilleur.

Après une longue journée de travail, le côté B&B était reposant. C’est un hôtel calme, sympa et relaxant. Quand j’avais un emploi du temps serré, j’avait plein d’endroits où me restaurer tout près et surtout je me sentais en sécurité, ce qui me préoccupait assez sachant que j’allais être dans un hôtel de centre-ville à la Nouvelle-Orléans.

L’emplacement me convenait tout à fait, assez loin de la cohue du centre-ville à proprement parler, mais suffisamment près quand même des meilleurs restaurants de la ville et de toutes les boîtes de nuits et cabarets, uniques au monde.

Je le recommande vraiment aux voyageurs qui ont la nostalgie de leur domicile et sont las de la routine des "voyages d'affaires qui se suivent et se ressemblent".

Tinley Park Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Je rentre tout juste d’un séjour de quatre jours à l’hôtel Avenue Garden. Je suis arrivé trois heures avant l’heure normale d’arrivée et ils ont eu la gentillesse de me laisser prendre la chambre tout de suite. Ce qui m’a quasiment fait un jour de plus pour visiter la ville.

Les employés étaient très sympas et j’ai trouvé l’hôtel très propre. Certes, les meubles de ma chambre étaient tout abîmés, mais elle était confortable et calme et les femmes de ménage étaient efficaces. Les défilés passent juste devant l’hôtel, c’était génial. Le premier soir du Mardi Gras, j’ai vu deux défilés de suite (et le samedi quand je suis parti de l’hôtel, il y en avait quatre autres de prévus).

De chaque côté de l’hôtel, se trouvaient deux bons restaurants (très basiques). La ligne de tramways n’est pas encore en service, mais celle de bus passe juste devant l’hôtel. Il faut savoir que parfois en cours de journée, le service de bus est irrégulier.
On peut aller au quartier français à pied, c’est une belle balade, de même qu’au musée de la deuxième guerre mondiale, au quartier des jardins botaniques et à la rue Decatur.
J’y retournerais avec plaisir et l’ai trouvé d’un excellent rapport qualité/prix.

Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

L’hôtel était parfait pour une escapade de 4 jours. Il est juste à côté d’un fantastique restaurant grill et pas loin à pied d’une multitude d’autres restaurants super. Le bus passe juste devant et vous amène dans le Quartier Français pour 2.50 $ seulement (au lieu d’un trajet en taxi très cher, un vrai plus lorsqu’on reste plusieurs jours). Le personnel était aimable, la chambre petite mais propre, et toute demande était très vite traitée. Le patio était génial pour s’installer dehors, bien qu’il soit cerné par les immeubles et n’offre pas vraiment une vue sympa. Mais c’était parfait pour profiter des 20 degrés qu’il faisait dehors. Il faut absolument aller chez Donna’s sur North Rampart pour écouter des groupes de jazz, bien manger et rencontrer les sympathiques habitants de La Nouvelle-Orléans.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Après avoir lu tous les commentaires, je m’attendais à un hôtel convenable. Or en entrant dans la chambre, il y avait une odeur de serviettes mouillées, le ventilateur ne marchait pas, les toilettes débordaient et il n’y avait absolument pas d’eau chaude ni le matin ni aux alentours de l’heure du dîner. Le sol de la salle d’eau était sale et avait l’air d’avoir besoin d’un bon nettoyage. Les chaises de jardin étaient toutes cassées et sales, le café avait l’air d’avoir traîné des heures dans la carafe sans jamais avoir été changé.

Bref, un taudis où je ne remettrais jamais les pieds et que je ne recommanderais à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Historic Streetcar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historic Streetcar Inn

Adresse: 1509 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement Avenue Garden Hotel)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 119 sur 155 hôtels à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Historic Streetcar Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Streetcar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Garden New Orleans
Hotel Avenue Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Streetcar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.