“Parfait pour une escapade” 4 5 étoiles
Avis sur Historic Streetcar Inn

Historic Streetcar Inn a été ajouté à vos Favoris
Historic Streetcar Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1509 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement Avenue Garden Hotel) (Lower Garden District)   |
Classé n°116 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Philadelphie, Pennsylvanie
“Parfait pour une escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

L’hôtel était parfait pour une escapade de 4 jours. Il est juste à côté d’un fantastique restaurant grill et pas loin à pied d’une multitude d’autres restaurants super. Le bus passe juste devant et vous amène dans le Quartier Français pour 2.50 $ seulement (au lieu d’un trajet en taxi très cher, un vrai plus lorsqu’on reste plusieurs jours). Le personnel était aimable, la chambre petite mais propre, et toute demande était très vite traitée. Le patio était génial pour s’installer dehors, bien qu’il soit cerné par les immeubles et n’offre pas vraiment une vue sympa. Mais c’était parfait pour profiter des 20 degrés qu’il faisait dehors. Il faut absolument aller chez Donna’s sur North Rampart pour écouter des groupes de jazz, bien manger et rencontrer les sympathiques habitants de La Nouvelle-Orléans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Après avoir lu tous les commentaires, je m’attendais à un hôtel convenable. Or en entrant dans la chambre, il y avait une odeur de serviettes mouillées, le ventilateur ne marchait pas, les toilettes débordaient et il n’y avait absolument pas d’eau chaude ni le matin ni aux alentours de l’heure du dîner. Le sol de la salle d’eau était sale et avait l’air d’avoir besoin d’un bon nettoyage. Les chaises de jardin étaient toutes cassées et sales, le café avait l’air d’avoir traîné des heures dans la carafe sans jamais avoir été changé.

Bref, un taudis où je ne remettrais jamais les pieds et que je ne recommanderais à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Historic Streetcar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Historic Streetcar Inn

Adresse : 1509 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement Avenue Garden Hotel)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Lower Garden District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°116 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Historic Streetcar Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Streetcar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Garden New Orleans
Hotel Avenue Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Streetcar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.