“La façade est trompeuse” 1 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, New Orleans

The Ritz-Carlton, New Orleans a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, New Orleans
4.5 sur 5 Hôtel   |   921 Canal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier des affaires du centre)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
New Orleans
“La façade est trompeuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Pour fêter les 65 ans de mon mari, nous avons réservé au Ritz pour un long week-end à la Nouvelle Orléans. A notre arrivée, nous avons été vraiment impressionnés par la réception, le personnel par contre était un peu froid et distant avec les clients. Et ensuite cela n’a fait que se dégrader. Les femmes de ménage m’ont chapardé des affaires, je me suis rendue compte qu’il me manquait des produits de maquillage et des parfums, sans parler de quelques bracelets et bagues qui avaient disparu également.

J’ai appelé le service sécurité et la direction de l’hôtel directement, mais ils m’ont fait savoir qu’ils déclinaient toute responsabilité pour la perte d’objets de cette nature et que ma réclamation n’était pas recevable.

Méfiez-vous! Hôtel à fuir ! Vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs, à l’Omni Royal Orleans ou au W New Orleans par exemple (tous deux dans le quartier français et sur l’avenue Poydras), ou bien encore au Loews.

Quant à vous, Hôtel Ritz, votre façade extérieure est vraiment trompeuse et vous ne tenez plus le haut du pavé, c'est bien fini!!!

1 245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
San Francisco, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

J’ai récemment passé trois jours au Ritz pour assister à une conférence. Comme avantages, les chambres sont très agréables, l’hôtel est très beau et très bien situé. Et la personne de l’accueil, extrêmement gentille et disponible, m’a donné d’excellents conseils. J’ai eu quelques petits problèmes d’ordre mineur dans la salle de bain et avec l’air conditionné.

Mais le service à cet hôtel est horrible dans l'ensemble. La veille au soir, j’avais demandé à avoir le petit déjeuner en chambre mais il n’est jamais arrivé. Le lendemain, j’avais demandé un bagel au saumon et ils m’ont apporté un bagel nature. Ils ont totalement oublié de m’appeler pour me réveiller comme je l’avais demandé. Ils se sont complètement trompés sur ma réservation et essayaient d’entrer à tout prix dans ma chambre, alors que j’étais en plein milieu d’une conversation téléphonique importante pour mes affaires, parce qu’ils pensaient que j’étais déjà partie ! Les gens de la Nouvelle Orléans sont supers, mais le management de cet hôtel n’a certainement pas formé suffisamment ses employés.

Je ne le recommande PAS pour un voyage d’affaires, car le service réveil ou le petit déjeuner en chambre servi à l’heure sont des choses primordiales.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

A notre arrivée au Ritz Carlton, nous avons reçus un accueil chaleureux et serviable. C’est un hôtel très propre et sûr, et notre chambre était vraiment bien pour le prix, avec une vue magnifique sur Crescent City et très joliment meublée. Le restaurant de l’hôtel et le bar étaient tous deux fantastiques.

La rue du Canal a subi des travaux de remise en état et est maintenant "bien propre" et bordée de palmiers tout le long. Le quartier français est lui aussi beaucoup plus propre que les fois précédentes.

Big Easy est désormais fin prête à accueillir les touristes et on y trouve des chambres d’hôtel à des prix extrêmement intéressants. J’ai eu la mienne à 77 € la nuit alors qu’elle est normalement à 195 €. Si vous aimez les hôtels à l'emplacement exceptionnel, avec des chambres de grande classe et pas trop chères, alors il faut absolument essayer celui-ci.

Washington, DC
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Le Ritz Carlton de la Nouvelle Orléans est de loin le pire de tous les Ritz Carlton que j’aie jamais connu. Les chambres sont de qualité médiocre et le spa est ABOMINABLE !!!

En ce qui concerne le spa, les gens qui y travaillent n’ont aucune idée de ce qu’ils font. De plus, il est dans un état de délabrement avancé et dégoûtant. EVITEZ le spa, il vaut mieux aller dans un autre en-dehors de l'hôtel.

Ce qu’il y a de mieux à cet hôtel, c’est son bar-restaurant, le Mélange. La musique est super et le décor assez beau.

La seule raison qui m’ait fait choisir le Ritz Carlton à la Nouvelle Orléans, c’est son emplacement et le fait qu’il est relativement bon marché. Mais je pourrais tout aussi bien aller au Harrahs, cela vaut la peine de tenter le coup… au sens propre et au sens figuré.

Plymouth, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Un établissement extrêmement agréable, niché dans l’enceinte du Ritz-Carlton. Salons confortables et calmes. Nourriture et boissons à disposition 24h//24 et 7 j/7 sans supplément. Extrêmement calme. Chambre très chic aux tons verts foncé et chêne. Salle de bains grande et élégante. Lit très confortable. Le personnel s’efforce toujours de bien faire, et y parvient généralement, même s’ils n’ont pas encore retrouvé la qualité de service de l’ère pré-Katrina.

Lexington, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

J’ai emmené ma meilleure amie à la Nouvelle Orléans pour le concert de Police et pour fêter ses 35 ans. J’avais choisi la Maison Orléans après avoir lu les récents commentaires sur TripAdvisor.

Certes, j’avais eu ce voyage à un prix raisonnable, mais j’espérais quand même avoir un séjour exceptionnel à cet hôtel, et ce fut effectivement un séjour exceptionnel.

La Maison Orléans est un bel hôtel, bien meublé, où le service est parfait. Chambre de bonne taille avec une salle de bains refaite à neuf – j’ai adoré leur baignoire panoramique.

Le personnel de l’hôtel est adorable – nous avons fait la connaissance du responsable et de l’ara de l’hôtel, Baby, dans la cour de l’hôtel.

Russel, notre principal contact à l’accueil et notre maître d’hôtel était extrêmement arrangeant et serviable. A chaque instant il faisait l’impossible pour que notre séjour se passe le mieux du monde, il a même été jusqu’à nous apporter un petit déjeuner complet le jour où nous avons manqué l’heure du buffet. D’ailleurs soit dit en passant, impossible de trouver mieux que ces cinq mets bien présentés et ses cocktails. Une merveilleuse façon de prendre des forces pour tenir jusqu’au repas suivant au restaurant…

Oui, c’est vraiment un merveilleux hôtel. Nous y retournons cette année. La Nouvelle Orléans est aussi fabuleuse qu’elle l'a toujours été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, New Orleans

Adresse : 921 Canal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
N°5 des hôtels Spa à Nouvelle-Orléans
N°8 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°9 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°18 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°43 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, New Orleans 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Marriott, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton New Orleans Hotel New Orleans
New Orleans Ritz Carlton
Ritz New Orleans
Ritz Carlton New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.