“Le pire et le meilleur” 2 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, New Orleans

The Ritz-Carlton, New Orleans a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, New Orleans
4.5 sur 5 Hôtel   |   921 Canal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier des affaires du centre)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Washington, DC
“Le pire et le meilleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Le Ritz Carlton de la Nouvelle Orléans est de loin le pire de tous les Ritz Carlton que j’aie jamais connu. Les chambres sont de qualité médiocre et le spa est ABOMINABLE !!!

En ce qui concerne le spa, les gens qui y travaillent n’ont aucune idée de ce qu’ils font. De plus, il est dans un état de délabrement avancé et dégoûtant. EVITEZ le spa, il vaut mieux aller dans un autre en-dehors de l'hôtel.

Ce qu’il y a de mieux à cet hôtel, c’est son bar-restaurant, le Mélange. La musique est super et le décor assez beau.

La seule raison qui m’ait fait choisir le Ritz Carlton à la Nouvelle Orléans, c’est son emplacement et le fait qu’il est relativement bon marché. Mais je pourrais tout aussi bien aller au Harrahs, cela vaut la peine de tenter le coup… au sens propre et au sens figuré.

Plymouth, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Un établissement extrêmement agréable, niché dans l’enceinte du Ritz-Carlton. Salons confortables et calmes. Nourriture et boissons à disposition 24h//24 et 7 j/7 sans supplément. Extrêmement calme. Chambre très chic aux tons verts foncé et chêne. Salle de bains grande et élégante. Lit très confortable. Le personnel s’efforce toujours de bien faire, et y parvient généralement, même s’ils n’ont pas encore retrouvé la qualité de service de l’ère pré-Katrina.

Lexington, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

J’ai emmené ma meilleure amie à la Nouvelle Orléans pour le concert de Police et pour fêter ses 35 ans. J’avais choisi la Maison Orléans après avoir lu les récents commentaires sur TripAdvisor.

Certes, j’avais eu ce voyage à un prix raisonnable, mais j’espérais quand même avoir un séjour exceptionnel à cet hôtel, et ce fut effectivement un séjour exceptionnel.

La Maison Orléans est un bel hôtel, bien meublé, où le service est parfait. Chambre de bonne taille avec une salle de bains refaite à neuf – j’ai adoré leur baignoire panoramique.

Le personnel de l’hôtel est adorable – nous avons fait la connaissance du responsable et de l’ara de l’hôtel, Baby, dans la cour de l’hôtel.

Russel, notre principal contact à l’accueil et notre maître d’hôtel était extrêmement arrangeant et serviable. A chaque instant il faisait l’impossible pour que notre séjour se passe le mieux du monde, il a même été jusqu’à nous apporter un petit déjeuner complet le jour où nous avons manqué l’heure du buffet. D’ailleurs soit dit en passant, impossible de trouver mieux que ces cinq mets bien présentés et ses cocktails. Une merveilleuse façon de prendre des forces pour tenir jusqu’au repas suivant au restaurant…

Oui, c’est vraiment un merveilleux hôtel. Nous y retournons cette année. La Nouvelle Orléans est aussi fabuleuse qu’elle l'a toujours été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, New Orleans

Adresse: 921 Canal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nouvelle-Orléans
N°11 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°15 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°21 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°27 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, New Orleans 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton New Orleans Hotel New Orleans
New Orleans Ritz Carlton
Ritz New Orleans
Ritz Carlton New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.