“Oui, c’est tranquille et ça fait une expérience d’un Quartier différent” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne

Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne
3.0 sur 5 Hôtel   |   301 Rue Dauphine, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier français)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°65 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Texas
“Oui, c’est tranquille et ça fait une expérience d’un Quartier différent”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Mes amis, surtout vous qui vous souvenez de ce Quartier : il faut accepter certaines réalités. Premièrement : Où pensez-vous que cette hospitalité et ce service toujours sympathique aient pus se déplacer après cela ? Voici ce que je pense : le Quartier a survécu et reviendra ; une grande partie de NOLA ne l'a pas encore fait. Pour cette ancienne propriété qui a été franchement comparée à tort avec d’autres bâtiments plus anciens, cet hôtel propose un prix abordable et la commodité. Les chambres tendent à refléter l’opulence passée de l’après-Katrina et peut-être avez-vous séjourné dans un hôtel bon marché comparable en Europe ou au Mexique. On a : la commodité, la sécurité (ne vous laissez pas intimider ou impressionner par le très grand Hummer de chez Black Hawk, vous êtes au calme dans le Quarter), un bon prix (j’ai payé 89$ sur le site de Holiday Inn). Vous aurez droit aussi à un personnel très dévoué qui veillera à votre sécurité et qui vous fera apprécier votre séjour à NOLA. Le Quartier post-Katrina offre : moins de touristes = moins de foule (mais ça commence à venir), un accès plus facile pour bien manger et boire et des tables disponibles pour s’attarder, davantage de petits marchés le soir et l’ATM (la même adresse pour trouver tout ce que vous cherchez, même à l’extérieur du Quartier). Et encore quelques particularités (en prime) qu’il suffit de demander : des excursions, des admissions gratuites et naturellement de super recommandations locales (demandez aux personnes rencontrées).

C’est un hôtel abordable avec du charme et un emplacement formidable, très calme. Je ne vois pas d’où pourrait venir le bruit puisque tout est à vendre autour. Passez un bon séjour, demandez qu'on vous aide et attendez-vous à passer un séjour réaliste dans une ville qui tente, grâce à vous, de revivre (comme cet hôtel). J’avais séjourné ici auparavant et je reviendrai encore. Laissez le bon temps rouler !

663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Stonington
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Il y a tant d’hôtels et de quartiers au choix à la Nouvelle Orléans, que je ne savais pas trop lequel prendre. Ma fille ayant choisi cet hôtel un mois ou deux auparavant et en ayant été très contente, j’ai décidé de ne pas prendre de risque et de lui emboîter le pas. Une décision dont je me suis félicitée.

C’est un hôtel excellemment situé, la rue Dauphine en particulier est très jolie, et bien sûr, de l’hôtel on peut faire tout le quartier français à pied. La chambre que j’ai eue était propre et attrayante, avec une belle vue sur la cour et la piscine. Cet hôtel n'a rien d’extraordinaire, mais il est à un prix très raisonnable et n’a aucun défaut majeur.

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Les employés de cet hôtel sont très sympas, la chambre était propre et de l’hôtel on a pu aller facilement à pied partout où l’on voulait.

De plus, on peut faire garer sa voiture sur le parking juste en face, c’est très pratique. J’ai payé 76 € la nuit en semaine et 105 € la nuit du samedi au dimanche, autrement dit les tarifs redeviennent raisonnables une fois passé le Mardi Gras.

Tilburg, the Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avions réservé cette chambre exprès pour les festivités du Mardi Gras. Juste pour que mon copain qui habite dans le coin n’ait pas à rentrer en voiture après avoir fait la fête, et nous avons eu une chambre correcte, ce qui n’est pas toujours évident dans le quartier français.

L’hôtel dans son ensemble a très belle allure. Belle réception, personnel sympa (surtout ceux de la salle du restaurant), belle décoration et j’adore la cour avec la piscine (sans oublier le fait que cet hôtel est génial comme emplacement!) Il est beaucoup plus beau que la plupart des Holiday Inn en général, cela saute aux yeux vraiment. Mais il faut dire qu’à 180 € la nuit, c’est la moindre des choses, même un jour de Mardi Gras.

Une seule chose à signaler – et si nous nous en étions aperçus avant le milieu de la nuit (la seule que nous avons passée à cet hôtel), nous aurions demandé à changer de chambre - notre chambre était juste à côté de l’ascenseur, et à chaque fois que quelqu’un montait dedans, la machinerie de l’ascenseur, très bruyante, se mettait en marche et s’arrêtait quelques secondes après, ce qui nous réveillait à chaque fois et sans arrêt. Malheureusement, nous n’avons pas eu la meilleure nuit de sommeil qui soit, à cause de cela, bien que les lits étaient très confortables.

Si je retournerais à cet hôtel à l’occasion ? Oui, sans aucun doute, mais surtout pas à côté de l’ascenseur.

New Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Je suis allé au Chateau Lemoine de Noël au vendredi d’avant le Premier de l’An, au tarif spécial week-end de 46 € la nuit. Ce vendredi-là les prix se sont envolés pour atteindre les 70 € et plus, et plus de 140 € pour la nuit du samedi au dimanche.

C’est un hôtel propre et calme, récemment rénové et qui n’a pas gardé la moindre trace du passage de Katrina.

Le personnel était agréable. L’un des employés (ou sous-traitant je ne sais pas) se détachait du lot. La plupart du temps, il était assis à la réception, armé d’un revolver dans sa poche. Sinon, on le voyait surtout le matin au moment des départs. Il se plaçait bien en évidence sur le trottoir, pour assurer la sécurité des clients qui chargeaient ou déchargeait leurs affaires de leurs véhicules. Quand il ne faisait pas le gardien de sécurité, il aidait à charger les bagages. Il était agréable et sympathique, mais je n’aurais pas aimé avoir maille à partir avec lui.

New York
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Je suis récemment allé à cet hôtel, où j’ai eu un horrible séjour. Je vais souvent à la Nouvelle Orléans pour affaires et cette fois-ci, j’étais avec quatre de mes collègues.

En revenant à l’hôtel après une réunion l’après-midi, j’ai trouvé ma chambre complètement vidée de mes affaires. Quand je suis allé en faire part à la réception, la personne de service a reconnu qu’ils m’avaient enregistré par erreur comme étant parti et qu’ils allaient récupérer mes affaires de la consigne. Et je n’ai pas tardé à m’apercevoir que mon manteau, ainsi que deux anciens plans de la ville que j’avais achetés le matin-même et mes clés avaient disparus.

Quand je suis allé le signaler à la réception, ils m’ont proposé de remplir un formulaire de déclaration de perte mais dit qu’ils ne pouvaient rien faire d’autre pour moi. J’ai donc finalement appelé la police (l’enquêteur chargé de l’affaire m’a appelé par la suite pour me dire à quel point les employés de l’hôtel étaient désagréables et peu coopératifs). C’est alors que j’ai laissé tomber les employés de l’hôtel-même et me suis retourné vers le service clients, où un employé m’a dit que j’allais recevoir un appel du directeur général le lendemain matin et que soit ils allaient retrouver mon manteau, soit me le rembourser pour que je puisse en acheter un autre (je devais ensuite partir pour Londres). Or je n’ai jamais reçu aucun coup de fil du directeur général et quand je suis allé demander ce qu’il en était à la réception, ils m’ont répondu sèchement que je pouvais toujours déposer plainte, mais "bonne chance pour me faire rembourser quoi que ce soit de leur part". Ces dix derniers jours, j’ai passé des heures à essayer d’obtenir une réponse de l’hôtel et d’Intercontinental, sans succès. Si ce n’est toujours pas réglé la semaine prochaine, j’ai l’intention de poursuivre l’hôtel en justice.
Un hôtel à éviter à tout prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne

Adresse : 301 Rue Dauphine, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
N°41 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°48 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°56 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne
Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne Hotel New Orleans
Holiday Inn Chateau Lemoyne
New Orleans Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.