“Hotel très bien situé très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Convention Center

Hampton Inn & Suites Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   1201 Convention Center Boulevard, Nouvelle-Orléans, LA 70130   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Île-de-France, France
“Hotel très bien situé très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un très bon hôtel très bien situé à deux pas du French Quarter, le personnel est accueillant et toujours près à vous aider,les chambres sont très propres avec de petite salle de douche, les matelas très confortables, le petit déjeuner en libre service compris dans le prix des chambres.
Nous avons passé 3 nuits en pleine période du festival de Jazz et avons apprécié le calme de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Louisiana
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Quel merveilleux hôtel! J’y suis allé pour participer à un séminaire en juin dernier. La réception, le petit déjeuner, la chambre, l’infrastructure et le service, tout est parfait à tous points de vue. Service de qualité jusque dans le moindre détail, cadre chaleureux et accueillant.

L’hôtel est juste en face du Palais des Congrès et à une vingtaine de mètres de l’autoroute. Pas loin non plus du quartier français.

C’est un merveilleux hôtel pour tous. Et en plus je l’ai eu à un prix extrêmement intéressant, c’était la cerise sur le gâteau, mais même si j’avais payé beaucoup plus, j’aurais été content quand même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Convention Center

Adresse: 1201 Convention Center Boulevard, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°12 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°20 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Convention Center
Hampton Inn & Hotel New Orleans
Hampton Inn New Orleans
New Orleans Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.