“Super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter

Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter
Classé n°85 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Irvine, Californie
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Cet hôtel est super bien situé. Il est à une rue de Canal Street et de Bourbon Street. Les chambres sont un peu petites et assez bruyantes car elles donnent toutes sur un atrium de 6 ou 7 étages (avec une fenêtre qui donne sur l’intérieur de l’hôtel). Sur les 3 nuits que nous avons passées ici, j’ai été réveillé deux fois par des gens qui parlaient fort ou qui criaient même (???) depuis l’atrium.
Je lui donne quand même une note au-dessus de la moyenne car il est très propre et très bien situé. Le personnel était très aimable aussi… décontracté, mais sympa. Je ne suis pas un voyageur très difficile. Je veux seulement une chambre propre dans un endroit sûr et bien situé. Et celui-ci convenait parfaitement.
Si vous êtes à La Nouvelle-Orléans pour une conférence, IL FAUT ABSOLUMENT SORTIR DU CENTRE VILLE ET ALLER VOIR LE 9TH WARD (le quartier le plus dévasté par l'ouragan Katrina)!!!!! Le centre ville est redevenu comme avant mais vous ne comprenez pas tout ce qui se passe en ce moment si vous ne sortez pas du centre ville !!! J’étais là pour un congrès mais j’ai pris le temps d’aller voir le 9th Ward et c’est la meilleure chose que j’ai faite de tout mon séjour. J’étais bien plus patient avec le personnel de l’hôtel sachant ce que la plupart d’entre eux était en train de vivre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous avons passé 7 jours ici pour les fêtes de Mardi Gras en 2007 et nous avons été totalement satisfaits !
On ne peut pas trouver mieux pour regarder passer les défilés ! Il suffisait d’aller istaller nos chaises dehors, puis de revenir déguster un cocktail au bar pour finalement ressortir lorsque le défilé commençait ! De plus, l’hôtel offrait en permanence café et thé pour ses clients, ce qui était vraiment appréciable par ces nuits glaciales de février ! Ils avaient aussi une petite boutique bien pratique pour ces soirées tardives où il vous faut absolument un Snickers !
Le personnel était très sympathique. Je pense que les femmes de chambre étaient un peu débordées par le nombre de clients mais elles étaient toujours polies et faisaient bien leur travail. A la réception, ils étaient également très serviables et gentils. Nous ne sommes jamais descendus à temps pour le petit déjeuner mais j’ai entendu d’autres clients dire qu’il était très bon.
Mon mari aimait vraiment bien leur salle de fitness. Ils avaient tout ce qui se fait de plus récent en matière de tapis de course, machine elliptique, etc. Il est habituellement déçu par les salles de gym dans les hôtels mais il a déclaré que celle-ci était la meilleur de sa vie !
Nous ne passerons plus jamais le Mardi Gras ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter

Adresse : 124 St. Charles Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°51 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard New Orleans St. Charles Hotel New Orleans
New Orleans Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.