“Trés joli Courtyard” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter

Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter
Classé n°81 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
San Clemente, Californie
“Trés joli Courtyard”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

J'y ai juste passé un séjour agréable de 3 jours. L'endroit est sympa, avec un chemin facile pour aller au quartier français. Il est aussi bien ou mieux que beaucoup d'autres Marriott Courtyards auxquels je suis allé. J'avais la jolie chambre 415 à l'angle face à la rue et pas sur la cour intérieure. La chambre à l'angle était beaucoup plus grande que la chambre normale de mon collègue, donc demandez une chambre à l'angle si vous voulez un petit peu plus d'espace.

J'avais un petit problème pour dormir à cause des voitures dans la rue. Non pas que c'était particulièrement bruyant. Je me suis juste réveillé avec ce bruit je ne sais pour quelle raison.

Si vous êtes habitué à loger dans les Marriott Courtyards, cet hôtel satisfera vos attentes. J'ai payé 98 dollars la nuit ce qui semble assez raisonnable pour un hôtel du centre ville.

Green Bay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Cet hôtel est bien placé pour aller au quartier français, à RiverWalk et au French Market. Les chambres ne sont pas immenses. Il y avait un buffet pour le petit déjeuner à 9,95 dollars. Je n'y suis pas allé, mais cela semblait assez bon marché. Il y a un bar à l'hôtel, mais il y avait rarement quelqu'un. Au final, j'étais heureux de mon séjour pour le prix.

Jackson, MS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C'était une magnifique chambre d'hôtel sans fioriture. Nous avons eu pas mal de chance car ils nous ont donné la meilleure chambre de l'hôtel avec un balcon impressionnant. L'hôtel est à une distance raisonnable des distractions.

Irvine, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Cet hôtel est super bien situé. Il est à une rue de Canal Street et de Bourbon Street. Les chambres sont un peu petites et assez bruyantes car elles donnent toutes sur un atrium de 6 ou 7 étages (avec une fenêtre qui donne sur l’intérieur de l’hôtel). Sur les 3 nuits que nous avons passées ici, j’ai été réveillé deux fois par des gens qui parlaient fort ou qui criaient même (???) depuis l’atrium.
Je lui donne quand même une note au-dessus de la moyenne car il est très propre et très bien situé. Le personnel était très aimable aussi… décontracté, mais sympa. Je ne suis pas un voyageur très difficile. Je veux seulement une chambre propre dans un endroit sûr et bien situé. Et celui-ci convenait parfaitement.
Si vous êtes à La Nouvelle-Orléans pour une conférence, IL FAUT ABSOLUMENT SORTIR DU CENTRE VILLE ET ALLER VOIR LE 9TH WARD (le quartier le plus dévasté par l'ouragan Katrina)!!!!! Le centre ville est redevenu comme avant mais vous ne comprenez pas tout ce qui se passe en ce moment si vous ne sortez pas du centre ville !!! J’étais là pour un congrès mais j’ai pris le temps d’aller voir le 9th Ward et c’est la meilleure chose que j’ai faite de tout mon séjour. J’étais bien plus patient avec le personnel de l’hôtel sachant ce que la plupart d’entre eux était en train de vivre !

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous avons passé 7 jours ici pour les fêtes de Mardi Gras en 2007 et nous avons été totalement satisfaits !
On ne peut pas trouver mieux pour regarder passer les défilés ! Il suffisait d’aller istaller nos chaises dehors, puis de revenir déguster un cocktail au bar pour finalement ressortir lorsque le défilé commençait ! De plus, l’hôtel offrait en permanence café et thé pour ses clients, ce qui était vraiment appréciable par ces nuits glaciales de février ! Ils avaient aussi une petite boutique bien pratique pour ces soirées tardives où il vous faut absolument un Snickers !
Le personnel était très sympathique. Je pense que les femmes de chambre étaient un peu débordées par le nombre de clients mais elles étaient toujours polies et faisaient bien leur travail. A la réception, ils étaient également très serviables et gentils. Nous ne sommes jamais descendus à temps pour le petit déjeuner mais j’ai entendu d’autres clients dire qu’il était très bon.
Mon mari aimait vraiment bien leur salle de fitness. Ils avaient tout ce qui se fait de plus récent en matière de tapis de course, machine elliptique, etc. Il est habituellement déçu par les salles de gym dans les hôtels mais il a déclaré que celle-ci était la meilleur de sa vie !
Nous ne passerons plus jamais le Mardi Gras ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter

Adresse : 124 St. Charles Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°55 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard New Orleans St. Charles Hotel New Orleans
New Orleans Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.