“dar crystal was top” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Cadre et personnel agréable, l'hôtel est bien situé à 15 min du centre en tram, qui s'arrête juste devant l'hôtel (vieux tram très typique). Pas très cher mais la literie est fatiguée (surtout le lit de g. De la chambre 210), la clim fait un bruit infernal (difficile de dormir sans, trop chaud) et le petit déj est décevant. Plus la chasse d'eau qui fuit, ça passe pour 2 jours mais pas plus...

Séjour du mai 2012
Honolulu, Hawaï
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous étions là pour le Sugar Bowl. Très près du Superdome, une promenade de 10 minutes. J'ai pris le tramway, l'arrêt est juste devant l'hôtel pour Canal Street, aux quartiers français. Si vous voulez être près du quartier français et partout où il y a de l'action, vous devriez donc aller à Canal Street.
L'hôtel est moyen, aucun artifice mais le petit déjeuner continental gratuit était bon avec des pâtisseries, des petits pains et du yogourt.

durham, nc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Je suis descendu une nuit dans cet hôtel pour une interview à l'hôpital Touro. J'ai réservé en ligne pour bénéficier d'une bonne affaire, bien que le prix soit comparable à celui de l'hôtel Garden District dans la même rue (même si le parking est plus cher). L'hôtel était très proche de l'hôpital Touro et du quartier français. Le tramway ne marchait pas encore, on m'a dit qu'il fonctionnerait à partir du 11 novembre. J'ai pris le bus pour aller au quartier français, l'arrêt de la ligne de bus est en face de l'hôtel. Le réceptionniste était très sympathique, il m'a aidé à faire des réservations et à appeler un taxi. L'accès Internet sans fil ne marchait pas, même après qu'ils m'aient donné le mot de passe. Ils avaient un ordinateur dans le vestibule.
J'ai pris une chambre double. La chambre était plus jolie à l'intérieur qu'elle ne paraissait l'être depuis l'extérieur. Le lit était TRÈS confortable. Il y a du plancher, donc apportez des pantoufles. Il y avait un problème d'insecte. Je me suis réveillé pour prendre une douche et il y avait un cafard gigantesque derrière le rideau de douche quand je suis entré dans la douche. J'ai signalé le cafard et le petit problème de fourmi, le lendemain matin et ils l'ont juste mis par écrit, ils ne se sont pas excusés et ils ne m'ont pas offert de réduction non plus. Ma devise au sujet des hôtels est que vous devez y être heureux pendant votre séjour et j'étais totalement heureux jusqu'à la surprise du cafard à 6h du matin.

Dallas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour à cet hôtel, avec ses cours et ses terrasses pleines de charme le soir et son personnel si aimable ! Nous y retournons l’année prochaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
al
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Ne vous laissez pas rebuter par son aspect extérieur.
On y a dormi 2 nuits et le seul reproche qu’on ait trouvé à lui faire concerne les canalisations. Peut-être était-ce dû à la pluie ou autre, mais en tous cas c’était quand même assez gênant. Ils sont venus très rapidement après qu’on leur ait signale le problème.
Si vous aimez les hôtels luxueux, ce n’est pas un hôtel pour vous. Mais il n’en reste pas moins qu’il a effectivement beaucoup de charme avec sa cour, son bar et sa piscine. Et le prix de cet hôtel ainsi que le parking gratuit en font une merveilleuse découverte. On avait une plus grande chambre que dans les autres hôtels où l'on a séjourné à la Nouvelle Orléans, et qui étaient deux fois plus chers.
On y retournera très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Maison St. Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Maison St. Charles

Adresse: 1319 St. Charles Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 109 sur 155 hôtels à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Maison St. Charles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Maison St. Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison St. Charles Hotel New Orleans
Quality Inn New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Maison St. Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.