“A éviter” 2 5 étoiles

Forfait
paris
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel de chaine assez médiocre, accueil impersonnel et mise à disposition d'une vaste chambre donnant sur le distributeur de boissons et de glaçons, qui fonctionne TRES BRUYAMMENT toute la nuit sans possibilité de changer de chambre, qui plus est à proximité de la rue sachant que tout est fait sur place pour vous convaincre de vous barricader dans votre chambre, des avertissements circonstanciés vous indiquant que l'endroit n'est pas très sur.
Compter 17 dollars par jour pour le parking, situé en dehors de l'hôtel et sans surveillance, petit déjeuner passable (gaufre mis à part). Point positif : le tramway à l'ancienne qui passe dans la rue de l'hôtel et sa proximité avec le joli Garden District. Il y a quelques restaurants dans le coin et une supérette à 10mn à pied mais l'hôtel est à éviter car trop cher pour les prestations fournies, sachant que le personnel de service a oublié de faire la chambre un jour sur 2 (3 nuits sur place)...

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, éviter le rez de chaussée et surtout la série des chambres de 110 à 120 situées prè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L.emplacement est très pratique, nous avions un peu peur d.etre excentres mais finalement on est au milieu de tout, avec le tram juste en face. La structure est assez surprenante avec un bâtiment servant d.entree et d.acceuil et derrière plusieurs petits immeubles stiyle motel 2 étages . Les chambres sont bien , assez grandes et propres. Les lits sont très bien comme très souvent aux USA . La piscine est petite mais très bien exposée, lEs jardins agréables surtout le soir, la laverie pratique bref quasiment que du bon , les parties communes extérieures laissent parfois à desirer mais c.est surtout du au fait que les escaliers et couloirs extérieurs sont en ciment et garde de vielles tâches apparentes , le tout semble bien entretenu. MAIS et voilà mon mais ,qui sera plus ou moins important selon chacun: dans les jardins passe de la musique, c.est assez agréable et même drôle au début ,ça fait " village enchante" mais de 7 h am à 22 h ça fait beaucoup surtout que lorsque nous y étions ça ferait musique " d.ascenceur" et assez vite on est excédé ....seul point négatif mais qui peut être exaspérant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Cadre et personnel agréable, l'hôtel est bien situé à 15 min du centre en tram, qui s'arrête juste devant l'hôtel (vieux tram très typique). Pas très cher mais la literie est fatiguée (surtout le lit de g. De la chambre 210), la clim fait un bruit infernal (difficile de dormir sans, trop chaud) et le petit déj est décevant. Plus la chasse d'eau qui fuit, ça passe pour 2 jours mais pas plus...

Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous étions là pour le Sugar Bowl. Très près du Superdome, une promenade de 10 minutes. J'ai pris le tramway, l'arrêt est juste devant l'hôtel pour Canal Street, aux quartiers français. Si vous voulez être près du quartier français et partout où il y a de l'action, vous devriez donc aller à Canal Street.
L'hôtel est moyen, aucun artifice mais le petit déjeuner continental gratuit était bon avec des pâtisseries, des petits pains et du yogourt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
durham, nc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Je suis descendu une nuit dans cet hôtel pour une interview à l'hôpital Touro. J'ai réservé en ligne pour bénéficier d'une bonne affaire, bien que le prix soit comparable à celui de l'hôtel Garden District dans la même rue (même si le parking est plus cher). L'hôtel était très proche de l'hôpital Touro et du quartier français. Le tramway ne marchait pas encore, on m'a dit qu'il fonctionnerait à partir du 11 novembre. J'ai pris le bus pour aller au quartier français, l'arrêt de la ligne de bus est en face de l'hôtel. Le réceptionniste était très sympathique, il m'a aidé à faire des réservations et à appeler un taxi. L'accès Internet sans fil ne marchait pas, même après qu'ils m'aient donné le mot de passe. Ils avaient un ordinateur dans le vestibule.
J'ai pris une chambre double. La chambre était plus jolie à l'intérieur qu'elle ne paraissait l'être depuis l'extérieur. Le lit était TRÈS confortable. Il y a du plancher, donc apportez des pantoufles. Il y avait un problème d'insecte. Je me suis réveillé pour prendre une douche et il y avait un cafard gigantesque derrière le rideau de douche quand je suis entré dans la douche. J'ai signalé le cafard et le petit problème de fourmi, le lendemain matin et ils l'ont juste mis par écrit, ils ne se sont pas excusés et ils ne m'ont pas offert de réduction non plus. Ma devise au sujet des hôtels est que vous devez y être heureux pendant votre séjour et j'étais totalement heureux jusqu'à la surprise du cafard à 6h du matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dallas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour à cet hôtel, avec ses cours et ses terrasses pleines de charme le soir et son personnel si aimable ! Nous y retournons l’année prochaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Maison St. Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Maison St. Charles

Adresse: 1319 St. Charles Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 104 sur 155 hôtels à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Maison St. Charles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Maison St. Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison St. Charles Hotel New Orleans
Quality Inn New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Maison St. Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.