“Bel hôtel mais accueil à la limite du désagréable !” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Cuba
“Bel hôtel mais accueil à la limite du désagréable !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quality Inn fait partie des hôtels que nous apprécions car ils acceptent nos compagnons à 4 pattes, en l'occurrence le mien pèse 3 kg et dort dans son sac, ne jappe pas et est propre, le minimum de base pour avoir le plaisir de voyager avec Lui. Donc notre choix sur la Nouvelle Orléans a été ce Qulity INN situé sur la rue St Charles. Très bel hôtel mais accueil à la limite de l'impolitesse. Les 2 personnes présentes n'ont pas été spécialement chaleureuses lors de mon entrée avec une amie. Nous venions à 2 couples donc 2 chambres et mon petit chien. Renseignements obtenues juste aimable et quand j'ai demandé le supplément pour le chien, en général entre gratuit, La Quinta à max 25$. Là 50$, quand j'ai marqué de l'étonnement sur la moment, on m'a fait bien comprendre que c'était comme cela et pas autrement car les chiens font des saletés et que c'est le prix à payer. J'ai demandé à parler au gérant, impossible soi disant de le joindre. Nous sommes donc allés à La Quinta où nous avons été comme d'habitude extrêmement bien reçu avec une gratuité pour mon petit chien.
Je ne demande pas une gratuité mais un prix raisonnable et qu'ils fassent payer ceux qui font des débats. Ou alors est ce seulement pour décourager ceux qui ont des animaux de compagnies de ne pas venir en se servant de ce critère pour attirer les propriétaires d'animaux de compagnie. Très déçue de leur attitude et ils ont perdu 6 nuits car 2 chambres pour 3 jours ! Merci...

Astuce pour la chambre : Pas eu la chance d'en voir vu l'attitude de la réception, dommage !
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
maison13, Guest Relations Manager de Quality Inn & Suites Maison St. Charles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je tiens à me excuser pour ne pas avoir à dépasser vos attentes concernant notre politique de compagnie. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les évaluations que vous avez fourni pour apporter des améliorations afin de se assurer que nous offrons une expérience exceptionnelle pour nos clients à l'avenir. Je espère que vous pourrez envisager de rester avec nous encore une fois pour que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir une expérience supérieure.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel de chaine assez médiocre, accueil impersonnel et mise à disposition d'une vaste chambre donnant sur le distributeur de boissons et de glaçons, qui fonctionne TRES BRUYAMMENT toute la nuit sans possibilité de changer de chambre, qui plus est à proximité de la rue sachant que tout est fait sur place pour vous convaincre de vous barricader dans votre chambre, des avertissements circonstanciés vous indiquant que l'endroit n'est pas très sur.
Compter 17 dollars par jour pour le parking, situé en dehors de l'hôtel et sans surveillance, petit déjeuner passable (gaufre mis à part). Point positif : le tramway à l'ancienne qui passe dans la rue de l'hôtel et sa proximité avec le joli Garden District. Il y a quelques restaurants dans le coin et une supérette à 10mn à pied mais l'hôtel est à éviter car trop cher pour les prestations fournies, sachant que le personnel de service a oublié de faire la chambre un jour sur 2 (3 nuits sur place)...

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, éviter le rez de chaussée et surtout la série des chambres de 110 à 120 situées prè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L.emplacement est très pratique, nous avions un peu peur d.etre excentres mais finalement on est au milieu de tout, avec le tram juste en face. La structure est assez surprenante avec un bâtiment servant d.entree et d.acceuil et derrière plusieurs petits immeubles stiyle motel 2 étages . Les chambres sont bien , assez grandes et propres. Les lits sont très bien comme très souvent aux USA . La piscine est petite mais très bien exposée, lEs jardins agréables surtout le soir, la laverie pratique bref quasiment que du bon , les parties communes extérieures laissent parfois à desirer mais c.est surtout du au fait que les escaliers et couloirs extérieurs sont en ciment et garde de vielles tâches apparentes , le tout semble bien entretenu. MAIS et voilà mon mais ,qui sera plus ou moins important selon chacun: dans les jardins passe de la musique, c.est assez agréable et même drôle au début ,ça fait " village enchante" mais de 7 h am à 22 h ça fait beaucoup surtout que lorsque nous y étions ça ferait musique " d.ascenceur" et assez vite on est excédé ....seul point négatif mais qui peut être exaspérant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Cadre et personnel agréable, l'hôtel est bien situé à 15 min du centre en tram, qui s'arrête juste devant l'hôtel (vieux tram très typique). Pas très cher mais la literie est fatiguée (surtout le lit de g. De la chambre 210), la clim fait un bruit infernal (difficile de dormir sans, trop chaud) et le petit déj est décevant. Plus la chasse d'eau qui fuit, ça passe pour 2 jours mais pas plus...

Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous étions là pour le Sugar Bowl. Très près du Superdome, une promenade de 10 minutes. J'ai pris le tramway, l'arrêt est juste devant l'hôtel pour Canal Street, aux quartiers français. Si vous voulez être près du quartier français et partout où il y a de l'action, vous devriez donc aller à Canal Street.
L'hôtel est moyen, aucun artifice mais le petit déjeuner continental gratuit était bon avec des pâtisseries, des petits pains et du yogourt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
durham, nc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Je suis descendu une nuit dans cet hôtel pour une interview à l'hôpital Touro. J'ai réservé en ligne pour bénéficier d'une bonne affaire, bien que le prix soit comparable à celui de l'hôtel Garden District dans la même rue (même si le parking est plus cher). L'hôtel était très proche de l'hôpital Touro et du quartier français. Le tramway ne marchait pas encore, on m'a dit qu'il fonctionnerait à partir du 11 novembre. J'ai pris le bus pour aller au quartier français, l'arrêt de la ligne de bus est en face de l'hôtel. Le réceptionniste était très sympathique, il m'a aidé à faire des réservations et à appeler un taxi. L'accès Internet sans fil ne marchait pas, même après qu'ils m'aient donné le mot de passe. Ils avaient un ordinateur dans le vestibule.
J'ai pris une chambre double. La chambre était plus jolie à l'intérieur qu'elle ne paraissait l'être depuis l'extérieur. Le lit était TRÈS confortable. Il y a du plancher, donc apportez des pantoufles. Il y avait un problème d'insecte. Je me suis réveillé pour prendre une douche et il y avait un cafard gigantesque derrière le rideau de douche quand je suis entré dans la douche. J'ai signalé le cafard et le petit problème de fourmi, le lendemain matin et ils l'ont juste mis par écrit, ils ne se sont pas excusés et ils ne m'ont pas offert de réduction non plus. Ma devise au sujet des hôtels est que vous devez y être heureux pendant votre séjour et j'étais totalement heureux jusqu'à la surprise du cafard à 6h du matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Maison St. Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Maison St. Charles

Adresse: 1319 St. Charles Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 104 sur 155 hôtels à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Maison St. Charles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Maison St. Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison St. Charles Hotel New Orleans
Quality Inn New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Maison St. Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.