“Cela ne vaut pas la peine...” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°111 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Montréal, Canada
“Cela ne vaut pas la peine...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons été déçu de cette hôtel surtout pour un W...

Les chambres était sale et mal entretenu avec le temps... Les murs sont en cartons et que dire des fenêtres... Nous entendions tout, mais tout dehors.... Et qu'elle vue extraordinaire sur le building voisin... Il faisait noir même en plein jour... Vieille chambre.... La toilette allait mal et les meubles sale...

Le téléphone de fonctionnait pas entre les chambres....

Le seul bon coté il est en dehors du french quarter, mais proche à pied... Un service de navette est disponible pour les clients ce qui est assez pratique, mais il faut réserver!!!

Pour le reste je ne retient rien de bon de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
JRogers2, Starwood Hotels de W New Orleans, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Bonjour Stephanie1414 - Merci de nous avoir contacté. Je vous prie d’accepter nos excuses pour les désagréments mentionnés. Je suis désolée des difficultés occasionnées lors de votre séjour à la Nouvelle Orleans. Nous prenons en compte votre remarque et désirons y remédier. Dans ce but nous vous demandons de contacter par email Debra Barton au wnocservice@whotels.com et de nous informer de votre numéro de chambre lors de votre séjour afin que nous puissions pallier aux disfonctionnements de notre service de ménage et du téléphone de la chambre.

1 135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Un séjour presque parfait, si ce n’est la boulette du service de chambre qui avait oublié de remplacer les draps sales…Mais un coup de fil à la réception et le problème a été réglé immédiatement. L’hôtel est un peu plus loin du Quartier Français que ce que j’aurais souhaité mais y aller à pied est encore faisable. Le Harrah’s est littéralement en face si vous aimez jouer et l’un des meilleurs resto pour les po’boys et les puddings est juste de l’autre côté de l’hôtel (ça s’appelle Mother’s). Les chambres étaient d’une taille convenable et les lits très confortables. Le personnel du bar branché Whiskey Blue est très sympa et bavarde volontiers avec vous s’il n’y a pas trop de monde. Les gens de la réception étaient aussi très gentils et serviables.

dallas
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

L’hôtel était agréable mais son personnel n’était vraiment pas aussi bien que dans d’autres hôtels W où je suis allé. On pouvait entendre les gens s’engueuler dans la cuisine pendant que nous attendions 20 minutes pour seulement des œufs au bacon commandés pour le petit déjeuner. Il n’y avait même pas beaucoup de monde. C’était un lundi matin.

Ils ont fait plusieurs erreurs sur ma note d’hôtel aussi et il m’a fallu une semaine après mon voyage pour régler tout ça. Le concierge n’était pas très serviable non plus. Je peux chercher sur Google tout seul. Ce type ne servait à rien.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avions une chambre fabuleuse au 22ième étage. C’était le lit le plus confortable de ma vie et le personnel était super attentionné. Un hôtel génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lake charles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Mon mari et moi avons passé un week-end fabuleux au W la semaine dernière. Nous avons trouvé le personnel attentionné, courtois et toujours prêt à vous donner les informations nécessaires. Nous avions une chambre magnifique qui faisait face à la rivière. J’ai trouvé que la chambre était très propre, moderne et spacieuse. Nous reviendrons très certainement au W. Je le conseille aux couples qui désirent une escapade en amoureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez W New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W New Orleans

Adresse : 333 Poydras St., Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
N°25 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W New Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Logements
w Hebergement
w Residences
w Hotel New Orleans
w Alberghi
Hotel w New Orleans
w New Orleans Hotel New Orleans
w Hotels New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.