“Vraiment très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Courtyard New Orleans Downtown/Iberville

Courtyard New Orleans Downtown/Iberville a été ajouté à vos Favoris
Courtyard New Orleans Downtown/Iberville
4.0 sur 5 Hôtel   |   910 Iberville St., Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Anciennement Iberville Suites)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save 15% This Summer!
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Vraiment très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Grosse déception pendant nos vacances à NO. Nous avions choisi cet hôtel d'après les commentaires plutôt élogieux et nous n'avons pas du tout trouvé ce que nous attendions. L'hôtel est certes très bien situé dans le French Quarter, à quelques pas de la très animée et festive Bourbon St tout en étant assez calme. Mais l'hôtel n'a aucun charme alors que le quartier regorge d'établissements bien plus avenant. Surtout, il n'y a aucun service. Mais alors vraiment aucun. Pas au niveau en tout cas de ce que l'on attend d'un 4 étoiles en France. C'est même en dessous d'un banal Novotel français.C'est à peine si l'on vous dit Bonjour, ce qui est très étonnant aux States.
En fait, le Courtyard est une "annexe" du Ritz-Carlton (même immeuble mais réception à 2 étages différents) et on a l'impression d'être des clients de seconde zone. Un exemple : le site internet laisse penser qu'il y a un spa. Ce n'est pas le cas. Le Spa est au niveau du Ritz. Il est certes possible d'y accéder mais en payant un droit d'entrée important. Idem pour le petit déjeuner. En fait, au niveau du Courtyard il y a juste un pauvre stand Starbuck Café. Le restaurant qui sert le petit déj est à l'étage du Ritz. Pour être honnêtes, nous n'avons même pas eu envie d'essayer ! Nous avons préférer prendre nos petit déj et brunch à l'extérieur. Et il ne sont même pas capable de vous prêter un parapluie. Il faut l'acheter !
Certes, les chambres sont propres…Sans plus. Elles sont assez spacieuses, mais la salle de bain est toute petite. Nous n'avions qu'une douche et les WC sont intégrés : bof ! Pas de mini bar. Pas de peignoir ni de chaussons de voyage. Il faut demander pour avoir du gel douche et du shampoing pour 2 ! C'est un hôtel impersonnel, parfait pour un homme d'affaires de passage dans le ville, mais absolument pas un hôtel de vacances ou l'on passe du bon temps ! A NO c'est un comble !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située côté court. La vue est nulle, mais c'est assez calme. En revanche, la...
Écologie: L'hôtel a mis en place un service de réutilisation de serviette de bain. Si vous ne la laissez pas par terre, elles ne sont pas changées. Mais c'est tout.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard New Orleans Downtown/Iberville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard New Orleans Downtown/Iberville

Adresse: 910 Iberville St., Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Anciennement Iberville Suites)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Nouvelle-Orléans
N°8 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°12 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
N°17 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°22 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°25 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard New Orleans Downtown/Iberville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New Orleans Downtown/Iberville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberville Hotel New Orleans
Iberville Suites New Orleans
Iberville New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard New Orleans Downtown/Iberville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.