Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de classe supérieur” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Downtown Superdome

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Downtown Superdome a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Downtown Superdome
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 Loyola Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier des affaires du centre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Fribourg
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Hôtel de classe supérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel presque au centre qui mérite un arrêt. La ville est incroyable! Les chambres étaient très propres et spacieuses. La piscine sur le toit a permis un moment de détente. Le parking a 20 dollars la journée est quelque peu exagéré. Des parkings proches de l'hôtel et nettement moins chers valent les quelques minutes de marche.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

897 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    352
    329
    147
    39
    30
Consultez les avis pour
168
203
76
180
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen
Auteur de niveau
62 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

hôtel situé dans un quartier en rénovation pas très loin du French Quarter(on peut le faire à pied c'est rare aux USA).chambres spacieuses et bien équipées (frigo micro-ondes).un peu vieillottes et vitrages non insonorisées (bruit de circulation).Personnel courtois et efficace(réparation sèche-cheveux en 15mn).Petit déjeuner en supplément un peu cher pour le buffet offert.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France/Suisse
Auteur de niveau
115 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Trace (genre sang) sur le sol de la salle de bain.
Idem sur le couvre-lit.
Coffre fort défectueux, plus de 2h d'attente pour une "réparation" de 5mn (il fallait juste recoder la clé de la chambre!

Je suis furieux contre cet hôtel et en plus des points ci dessus (qui pourraient être supportable), l'attitude du personnel de l'hôtel a été des plus déplorable.

Nous sommes arrivé à cet hôtel, accueil courtois, impression générale bonne. Nous prenons une chambre. Là deux points douteux de propreté...ok ça passe! Puis le coffre est hors-service. 1er appel à la réception...
- Ok on vous envoie quelqu'un.
20mn plus tard 2eme appel...
- Appelez la sécurité. - On l'a fait ils répondent pas! - Ok on va voir ce que l'on peut faire.
20mn plus tard on descend à la réception...
- Pour notre coffre? - Oui on va appeler la sécurité pour qu'il répare (en fait et nous le découvrirons plus tard, le type de la sécurité et à moins de deux mètres de nous). Retour dans la chambre.
20mn plus tard, voilà déjà une heure que l'on attend, 3eme appel...
- Le gars de la sécurité est très occupé, il va venir. (il est en effet très occupé, car nous allons découvrir que ce type est le chauffeur de la navette qui emène les touristes au coeur de la ville, genre 10 mn de l'hôtel et ce toutes les heures).
30mn après 4eme appel...
- Je suis furieux et menace de quitter la chambre (ce que j'aurais du faire d'ailleurs), on me répond il arrive, il est en chemin.
5mn plus tard il frappe à la porte et c'est là que l'on découvre celui qu'on à vu à notre passage à la réception (foutage de gueule!?). Il reste 5mn sur place puis part en lançant une "je reviens tout de suite".
30mn plus tard 5eme appel...
- Votre gars ne revient pas, on a l'impression d'être pris pour des "touristes". - Il arrive, mais c'est long il doit réparer.
5mn plus tard le gars est de retour avec...une nouvelle carte magnétique de l'hotel re-codée?! test ok!
2 heures pour recoder une carte magnétique...lamentable, mais ce n'est pas fini.
Ce coffre nous aura en effet pas porté chance...le lendemain nous partons de la Nouvelle Orleans et c'est 600km plus loin à Memphis que nous nous apreçevons d'un oubli lors du vidage du dit coffre. Un permis de conduire, une carte d'identitée, et deux cartes bancaires. il est près de 20h nous appelons immédiatement l'hôtel.
Nous N, Hotel H
H - On ne peut aller dans la chambre car elle est occupée.
N - Passez nous la chambre alors.
H - Non Ils sont sorti.
N - Vous pouvez aller avec un rsponsable ou la sécutiré dans la chambre voir s'il y a quelque chose ou si le coffre n'est pas utilisé.
H - Non, on ne peut entrer dans la chambre. (pourtant les femmes de ménage y entrent elles! et dans n'impotre quel hotel avec un reponsable ou la sécurité c'est faisable).
N - Vous nous rappelez dès que les gens reviennent?
H - Non, rappelez demain!
N - ???? Papier d'identité et cartes bancaires et pas d'aide?
Le lendemain nous rappelons
N - On vous appelle pour les documents oubliés.
H - Ha! (pas un mot de plus!) il nous mettent en contact avec les gens de la chambre.
Des gens très aimable (un couple agé visiblement). Ils n'utilisent pas le coffre, ils l'ont vu, mais il est positionné si haut dans le placard, ils ont juste vu qu'il est ouvert. A notre demande ils vont utiliser une chaise et aller voir dans et sur le coffre...rien! Ils ne sont pas rentré tard le soir avant et si la réception les avaient prévenu ils auraient volontier regardé de suite. Arpès notre appel à l'hotel le soir avant, nous avons annulé les cartes de banque. Aucun mouvement n'avait été enregistré dessus. Ouf!
Deux choses me viennent à l'esprit dans cette aventure malheureuse.

- Le personnel de l'hotel est peu serviable.
- Le personnel de cet hotel n'est pas fiable. Car dans bien des hôtels, un oubli dans une chambre est immédiatement rapporté à la réception.

Et Holiday Inn n'est en principe pas de l'hotel bas de gamme!!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Holiday Inn Express New Orleans ...
N° 115 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 41 avis
Quartier des affaires du centre
Hyatt Regency New Orleans
Hyatt Regency New Orleans
N° 83 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 1 699 avis
Quartier des affaires du centre
Quality Inn & Suites Downtown
Quality Inn & Suites Downtown
N° 15 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 797 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Holiday Inn Express New Orleans ...
N° 107 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 112 avis
Wyndham Garden Hotel Baronne Pla...
N° 101 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 1 492 avis
Comfort Suites New Orleans
N° 60 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 85 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Holiday Inn Downtown Superdome ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Downtown Superdome

Adresse: 330 Loyola Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°67 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°75 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Downtown Superdome 3*
Nombre de chambres: 296
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Downtown Superdome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Holiday Inn Downtown Superdome Hotel New Orleans
Downtown Superdome Holiday Inn
Holiday Inn New Orleans
New Orleans Holiday Inn
Holiday Inn Superdome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Downtown Superdome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.