“Moyen mais bien situé.” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance New Orleans Pere Marquette Hotel

Renaissance New Orleans Pere Marquette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance New Orleans Pere Marquette Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   817 Common Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
New Jersey
“Moyen mais bien situé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

La chambre d’hôtel était ok, rien de spécial. Son agencement était un peu bizarre. Le lit était confortable. Je crois que le lobby allait être bientôt rénové, alors difficile de le décrire. Le personnel était attentionné.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Un hôtel Renaissance agréable et propre. Rien de spécial. Mais le restaurant est fermé, comme beaucoup de choses dans La Nouvelle-Orléans de l’après Katrina. La nourriture du room service était infecte. Mais je préfère séjourner ici plutôt que dans le Quartier Français, car ce n’est pas loin à pied et on n’est pas gêné par le bruit des fêtards de Bourbon Street.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous avons payé 99 $ la nuit pour une chambre pour trois personnes. La décoration était très chouette, les chambres très propres et le personnel très gentil. Ils nous ont même laissé laver nos affaires gratuitement. Et les lits étaient très confortables !

Il est situé à deux minutes à pied de Bourbon Street… Oui, il faut marcher sur Canal Street et c’est un endroit un peu louche mais finalement nous ne nous sommes jamais sentis en danger.

Les prestations offertes sont limitées. Par exemple, le room service ne marche pas tout le temps mais ils nous ont gentiment indiqué une pizzeria qui livrait jusqu’à 4 heures du matin.

Au total, un hôtel d’un très bon rapport qualité/prix et très agréable.

New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

L’emplacement de cet hôtel est super : il se trouve à une rue de Bourbon Street seulement. Mais tous les immeubles qui l’entourent ont leurs ouvertures condamnées et c’est un peu sinistre le soir.

A l’intérieur, le lobby est petit mais joli. Les chambres sont d’une taille correcte, propres et simplement décorées, et les salles de bains sont assez grandes. Il n’y a pas de bar et le restaurant n’a qu’un menu très limité. Je vous conseille de ne pas prendre le petit déjeuner là vu ce qu’il coûte.

La connexion Internet était rapide mais chère. Ce que j’ai préféré, c’était leur lit tellement confortable.

Si vous voyagez pour le travail et que vous aimez rester dans votre hôtel le soir, ce n’est pas l’endroit rêvé (seulement parce qu’il n’y a pas de bar ou de restaurant décent). Mais cependant, vu la taille des chambres et son emplacement, je dirais que c’est quand même un bon choix pour les gens qui sont là pour le travail.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance New Orleans Pere Marquette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance New Orleans Pere Marquette Hotel

Adresse: 817 Common Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
N°20 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°51 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°73 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance New Orleans Pere Marquette Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Marriott, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance New Orleans Pere Marquette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance New Orleans
New Orleans Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance New Orleans Pere Marquette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.