“Excellent choice!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Richelieu in the French Quarter

Le Richelieu in the French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Le Richelieu in the French Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   1234 Chartres St., Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Quartier français)   |
Classé n°44 sur 155 hôtels à Nouvelle-Orléans
Montréal, Canada
“Excellent choice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Hôtel très sympa, situé en plein coeur du French Quarter, tout près du French Market, à deux minutes de Bourbon street, bref, là où il faut être lorsqu'on va en Nouvelle-Orléans! Nous y étions pour 10 jours et notre chambre était impressionnante! Un vrai petit appartement. Le personnel est très correct, il y a une piscine et un service de bar. Excellent choix!

Astuce pour la chambre : We have the room 309, wow, what a spectacular suite with kitchen, living-room, room with king size b...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Hotel avec un bon emplacement ( entre French en street et bourbon street) accueil sympa mais la chambre ne justifie pas les 200 dollars que nous avons paye par nuit.... La chambre était certes propre mais la clim bruyante et un bon coup de rafraichissement ne serait pas un luxe ..... Découvrir vieillotte joints vieillissants fenêtres ajourées..... Bref pas a la hauteur du prix payé.....

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le gros plus c'est évidemment son emplacement dans le quartier français, le gros moins c'est le prix du parking extérieur attenant à l'hôtel à 20 USD/jour et ceci depuis le 1er janvier 2011, il semble qu'il était auparavant gratuit et ça change évidemment tout. Le petit déjeuner n'est pas compris et est proposé à 9,50 USD HT, nous ne l'avons pas testé.
Sinon chambre assez classique, pas très lumineuses, décoration pas terrible, mais propre et calme. Un certain charme sans doute...
Très bon accueil, piscine, pas de cafetière, pas de frigo.
Je le conseille tout de même à condition de ne pas y passer sa journée, c'est un peu austère.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Se loger dans le French Quarter à prix raisonnable est un sacré défi. Le Richelieu répond à cette attente avec un gros avantage : le parking privé gratuit ! Rarissime dans ce quartier.
Idéalement placé pour partir flâner dans ce quartier français, le Richelieu offre des chambres suffisamment spacieuses pour être à l'aise à trois.
Le personnel à l'accueil est très sympa et souriant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

hotel bien situé dans le french quarter. Chambres spacieuses et très agréables. Calme. Un petit reproche, le petit déjeuner très quelconque.

• a aimé — l'emplacement et le calme
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Pour notre première fois dans la "Big Easy", c'était un succès complet ! L'hôtel était tranquille et avec du charme, la chambre était propre et confortable et le personnel nous a donné un excellent service. Très accessible ; le meilleur rapport qualité/prix en ville ! Le grand balcon commun offrait un réel avantage et l'endroit est parfait : à distance de marche de Jackson Square, Bourbon Street et des meilleurs clubs de Jazz mais assez loin de l'agitation nocturne de ces endroits. NOUS AVONS ADORÉ demeurer là et ne considérerons jamais un autre hôtel lors d'une prochaine visite.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous avons réservé à cet hôtel pour le stationnement et l'emplacement. Nous y retournerions certainement pour l'accueil du personnel à la réception, le personnel d'étage mais aussi pour Don, le serveur si charmant. L'hôtel est un peu vieillôt mais le peu de temps que nous utilisons nos chambres nous fait oublier ce détail. Hélène B.

• a aimé — Emplacement et personnel
  • n'a pas aimé — n/a
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Richelieu in the French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richelieu in the French Quarter

Adresse: 1234 Chartres St., Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°36 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°58 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Richelieu in the French Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richelieu in the French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Hotel
Le Richelieu New Orleans
Hotel Le Richelieu In The French Quarter
Le Richelieu In The French Quarter Hotel New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richelieu in the French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.