“Emplacement parfait mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans

Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   739 Canal Street at Bourbon, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°98 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Montréal
“Emplacement parfait mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Cet hôtel est bien situé, juste à côté de Bourbon street tour près de l'action. Nous avions réservé une chambre au niveau exécutif, mais à notre arrivée il n'y avait plus de chambre de disponible à ce niveau. On a eu une chambre ordinaire. J'ai trouvé ça décevant et très ordinaire. La chambre était correct mais un peu vieillot. Sur un séjour de 4 jours, à 2 reprises notre chambre n'était pas faite avant 15h. Nous avons été obligé de demandé des serviettes. Les filles qui font les chambres ne parlent même pas anglais. Le personnel n'était pas très sympathique.

Le restaurant de l'hôtel est excellent et à un très bon rapport qualité prix. Le resto vaut vraiment la peine. L'assiette de fruit de mer est excellent et pas cher.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

1 590 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alvin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons adoré notre séjour à l’Astor Crowne Plaza du Quartier Français !!! Tout était absolument fantastique. Nous y sommes allés pour Mardi Gras et c’était génial ! Nous étions quatre et nous étions tous d’accord pour dire que son emplacement, son personnel et la propreté qui y régnait étaient tout simplement extraordinaires. Le responsable a lui-même porté nos bagages jusqu’à notre chambre. Je n’ai qu’un reproche… On n'avait pas le droit d'aller sur le balcon à cause de Mardi Gras… MAIS c’était quand même super et je recommande cet hôtel à tout le monde.
Ronnie……………Alvin, Texas

Scranton, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Je suis venue ici avec un petit groupe et nos chambres étaient charmantes, confortables et propres.

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement. Ses points faibles ? Le check in et le service de voiturage étaient extrêmement lents, il nous a fallu attendre 30 minutes pour l’un et pour l’autre.

L’agencement de l’hôtel est plutôt étrange car il s’agit de plusieurs bâtiments très anciens qui ont été rassemblés : des marches qui montent et qui descendent et des couloirs étroits mènent à votre chambre, mais sans que vous changiez d'étage. Et puis les ascenseurs sont assez bizarres : on ne savait jamais où l’on allait atterrir.

Je le recommande vraiment. Nous n’avons pas eu le moindre problème avec l’hôtel et ses chambres.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Quel séjour merveilleux ! Les chambres sont confortables et très grandes. Comme l’hôtel se trouve sur Bourbon Street, il y a beaucoup de bruit à cause de la musique. Il faut plutôt demander une chambre tranquille. Je reviendrais sans problème !

Nunya
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

C’est vraiment dommage car c’était mon hôtel préféré autrefois, mais l’Astor a de sérieux problèmes en ce moment. Comprenez moi bien : le bâtiment est toujours magnifique, mais celui qui tient cet hôtel laisse les choses se détériorer. Voilà les problèmes que j’ai relevés :

1. En entrant dans la chambre, j’ai immédiatement remarqué de longues taches brunes (d'au moins 60 cm) le long d’un mur.
2. Il manquait un tiroir au bureau.
3. Il manquait aussi un tiroir à la table de nuit.
4. Il n’y avait pas de poignée pour ouvrir le meuble dans lequel se trouvait la télévision.
5. La climatisation semblait aspirer la fumée de cigarette dans ma chambre non-fumeurs.
6. Le lit est dur comme du bois.

Tous ces problèmes sont si évidents à voir et faciles à régler que je me demande si les employés qui travaillent là font seulement attention à ce qui se passe ici. Je ne suis pas habitué à ce niveau de service dans un Crowne Plaza, mais je peux vous assurer que je ne reviendrai plus jamais dans celui-ci.

Myrtle Beach, Caroline du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

J’ai été très déçu par cet hôtel. Je sais qu’il y a des problèmes de nettoyage et que les services ne sont pas tous rétablis comme avant, mais les problèmes que j’ai notés ici n’étaient pas du tout liés à l’ouragan Katrina. L’hôtel était sale et notre chambre non-fumeurs sentait très fort la cigarette. La chambre non-fumeurs de ma mère était un peu plus propre et ne sentait pas aussi mauvais que la nôtre. Au mieux, je qualifierais le service de médiocre. Je ne reviendrai pas ici. Il y a beaucoup d'autres hôtels qui sont bien mieux dans cette ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans

Adresse : 739 Canal Street at Bourbon, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
N°23 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Crowne Plaza
Crowne Plaza New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.