Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“juste bien pour dormir....” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   739 Canal Street at Bourbon, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Quartier des affaires du centre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
mouche
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“juste bien pour dormir....”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

très bon emplacement entre canal et bourbon street, à la réception on se serais cru au marché il y avait des tables ou était exposé de babioles à vendre, le bar sale et pleins de verres et de bouteilles pas débrassées aux tables,un expresso servi sans sous tasses et cuillère. la chambre avec une moquette épouvantable et poussiéreuse donnant sur les toit crasseux de canal street ....mais sans bruit.!!¨le lavabo refoulait une eau noirâtre et odorante...
impossible de mettre un pied dans la piscine pas nettoyée .au resto acceuil très moyen et petit dèj correct,

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 975 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    611
    606
    402
    206
    150
Consultez les avis pour
247
550
67
469
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Cet hôtel est bien situé, juste à côté de Bourbon street tour près de l'action. Nous avions réservé une chambre au niveau exécutif, mais à notre arrivée il n'y avait plus de chambre de disponible à ce niveau. On a eu une chambre ordinaire. J'ai trouvé ça décevant et très ordinaire. La chambre était correct mais un peu vieillot. Sur un séjour de 4 jours, à 2 reprises notre chambre n'était pas faite avant 15h. Nous avons été obligé de demandé des serviettes. Les filles qui font les chambres ne parlent même pas anglais. Le personnel n'était pas très sympathique.

Le restaurant de l'hôtel est excellent et à un très bon rapport qualité prix. Le resto vaut vraiment la peine. L'assiette de fruit de mer est excellent et pas cher.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alvin, Texas
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons adoré notre séjour à l’Astor Crowne Plaza du Quartier Français !!! Tout était absolument fantastique. Nous y sommes allés pour Mardi Gras et c’était génial ! Nous étions quatre et nous étions tous d’accord pour dire que son emplacement, son personnel et la propreté qui y régnait étaient tout simplement extraordinaires. Le responsable a lui-même porté nos bagages jusqu’à notre chambre. Je n’ai qu’un reproche… On n'avait pas le droit d'aller sur le balcon à cause de Mardi Gras… MAIS c’était quand même super et je recommande cet hôtel à tout le monde.
Ronnie……………Alvin, Texas

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scranton, Pennsylvanie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Je suis venue ici avec un petit groupe et nos chambres étaient charmantes, confortables et propres.

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement. Ses points faibles ? Le check in et le service de voiturage étaient extrêmement lents, il nous a fallu attendre 30 minutes pour l’un et pour l’autre.

L’agencement de l’hôtel est plutôt étrange car il s’agit de plusieurs bâtiments très anciens qui ont été rassemblés : des marches qui montent et qui descendent et des couloirs étroits mènent à votre chambre, mais sans que vous changiez d'étage. Et puis les ascenseurs sont assez bizarres : on ne savait jamais où l’on allait atterrir.

Je le recommande vraiment. Nous n’avons pas eu le moindre problème avec l’hôtel et ses chambres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Texas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Quel séjour merveilleux ! Les chambres sont confortables et très grandes. Comme l’hôtel se trouve sur Bourbon Street, il y a beaucoup de bruit à cause de la musique. Il faut plutôt demander une chambre tranquille. Je reviendrais sans problème !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nunya
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

C’est vraiment dommage car c’était mon hôtel préféré autrefois, mais l’Astor a de sérieux problèmes en ce moment. Comprenez moi bien : le bâtiment est toujours magnifique, mais celui qui tient cet hôtel laisse les choses se détériorer. Voilà les problèmes que j’ai relevés :

1. En entrant dans la chambre, j’ai immédiatement remarqué de longues taches brunes (d'au moins 60 cm) le long d’un mur.
2. Il manquait un tiroir au bureau.
3. Il manquait aussi un tiroir à la table de nuit.
4. Il n’y avait pas de poignée pour ouvrir le meuble dans lequel se trouvait la télévision.
5. La climatisation semblait aspirer la fumée de cigarette dans ma chambre non-fumeurs.
6. Le lit est dur comme du bois.

Tous ces problèmes sont si évidents à voir et faciles à régler que je me demande si les employés qui travaillent là font seulement attention à ce qui se passe ici. Je ne suis pas habitué à ce niveau de service dans un Crowne Plaza, mais je peux vous assurer que je ne reviendrai plus jamais dans celui-ci.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Myrtle Beach, Caroline du Sud
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

J’ai été très déçu par cet hôtel. Je sais qu’il y a des problèmes de nettoyage et que les services ne sont pas tous rétablis comme avant, mais les problèmes que j’ai notés ici n’étaient pas du tout liés à l’ouragan Katrina. L’hôtel était sale et notre chambre non-fumeurs sentait très fort la cigarette. La chambre non-fumeurs de ma mère était un peu plus propre et ne sentait pas aussi mauvais que la nôtre. Au mieux, je qualifierais le service de médiocre. Je ne reviendrai pas ici. Il y a beaucoup d'autres hôtels qui sont bien mieux dans cette ville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans

Adresse: 739 Canal Street at Bourbon, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 404 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans 4*
Nombre de chambres: 707
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astor Crowne Plaza
Crowne Plaza New Orleans

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.