“Les chambres sont parfaites et l’accueil aussi” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Downtown

Quality Inn & Suites Downtown a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   210 O'Keefe Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Cambridge, UK
“Les chambres sont parfaites et l’accueil aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à cet hôtel après être allés à l’hôtel O’Keefe Plaza (juste à côté ou presque, qui était horrible !!)

Accueil très sympa, les employés font l’impossible pour être aimables et vous rendre service, en particulier Stanley à la réception qui a été très gentil avec nous. Même le gardien de nuit était serviable et aimait bien bavarder.

Notre chambre était confortable et propre, avec de bons matelas et une belle salle de bains. Ils nous avaient mis des bouteilles d’eau minérale et des frites de leur fabrication (c’était sympa de leur part).

Il est bien situé, à 10 mn seulement du quartier français et dans un quartier sûr. On peut se garer sur le parking d’en face qui a l’air assez sûr.

Un excellent hôtel à tous points de vue. Très bien pour le prix. Avant, j’étais allé au grand Marriott de la Nouvelle Orléans et étant donné que celui-ci est deux fois moins cher, on peut dire qu’il est deux fois mieux.

Nashville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Quality Inn and Suites qui se trouve sur O’Keefe Avenue pendant deux jours, au mois d’avril. Nous y avons passé un séjour extraordinaire. Le personnel était extrêmement chaleureux et attentionné, les chambres étaient spacieuses et propres, et il était super bien situé. Cet hôtel n’est qu’à deux rues de Canal Street et à environ 15 minutes de marche de Jackson Square. La ligne de bus Freret passe non loin de là et il vous amène vers les quartiers chics. Je tiens seulement à vous avertir que si cette balade à pied n’est absolument pas dangereuse de jour, il vaut mieux ne pas s’aventurer à pied la nuit entre l’hôtel et le quartier français. Mais on trouve facilement des taxis, et ce n’est pas cher.

Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont petites mais très propres et tout est neuf. Le quartier français se trouve à deux rues de là. Le personnel est très serviable et gentil. J’espère seulement que je pourrais encore me permettre de descendre dans cet hôtel la prochaine fois ! J’aimerais bien y retourner !

Aylmer, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre groupe de travail est venu passer une semaine dans cet hôtel et nous avons vraiment beaucoup apprécié le sens de l’hospitalité de leur personnel. Ces gens là nous ont traités superbement ! Ils étaient courtois, avisés et serviables bien au-delà de ce que nous avions espéré. Les chambres étaient super et le petit déjeuner délicieux mais c’est l’attitude du personnel qui a rendu notre séjour vraiment agréable. Ils se sont très bien occupés d’un groupe de gens très variés et âgés de 14 à 70 ans. Nous reviendrons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Drury Inn & Suites - New Orleans
Drury Inn & Suites - New Orleans
N° 9 sur 156 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 264 avis
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 28 sur 156 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 2 538 avis
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 24 sur 156 à Nouvelle-Orléans
Omni Royal Orleans
Omni Royal Orleans
N° 7 sur 156 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 2 890 avis

Vous connaissez Quality Inn & Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Downtown

Adresse: 210 O'Keefe Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°17 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°23 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°33 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Downtown Hotel New Orleans
Quality Inn And Suites Downtown
Quality Inn Downtown
Quality Inn New Orleans
New Orleans Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.