“Absolument parfait pour aller dans le Quartier Français” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Downtown

Quality Inn & Suites Downtown a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   210 O'Keefe Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Friendswood, TX
“Absolument parfait pour aller dans le Quartier Français”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Service de tout premier ordre, petit déjeuner somptueux et excellent, chambres propres, fraîches et confortables. M. Stanley, le responsable, est génial. Il a su répondre à nos demandes et était on ne peut plus gentil. Idem pour M. George, qui vous sert de bonnes gaufres et avec le sourire! Grâce à vous notre petite virée d'un week-end en voiture a été un vrai plaisir, merci encore!

Le Moule, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel avec ma mère durant le carnaval 2008. Et je le recommande vivement.
Le personnel est très gentil et vous aide beaucoup dans vos démarches du bagagiste à la réception (itinéraires pour visiter...)

En plus l'hotel dispose de machine à laver et sécher le linge (pour quelques dollars, on fait sa petite lessive soit meme), très pratique en voyage quand on n'a pas le temps de chercher une laverie.

Idéalement situé, pas à 2 rues à peine de Canal street (la rue principale) et du french quarter.
Les environs sont "safe".

Concernant les chambres, nous avions une queen size assez spacieuse mais pas forcément très élcairée par la lumière du jour!!
Coté propreté, rien a dire. tout était correct. Chambre faite tous les jours.
Sans parler de l'internet gratuit (demander le cable de connection à l'accueil.

J'avais réservé par le biais de venere.com. Toutefois le prix était hors taxe, et quand à la fin du séjour on vous donne votre facture avec toutes les taxes, ca vous fait un peu peur!!
Mais heureusement, le dollar étant un peu faible à ce moment, le prix en euros a été correct pour 2 personnes (a peu près 270euros par personnes pour 5nuits

• a aimé — la prévenance du personnel
  • n'a pas aimé — l'insonorisation des chambres (bruits dans les couloirs passent très bien votre porte
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mobile, AL
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J’ai réservé sur Hotel.com et j’ai eu un prix très intéressant et garanti pour deux nuits avec parking gratuit dans le pâté de maison d'à côté. Nous étions là pour voir les matchs de football d’avant saison au Superdome. Nous sommes arrivés à l'hôtel 30 minutes en avance pour avoir les clés mais nous avons eu notre chambre car elle était prête. Le personnel était sympa et serviable. On nous a donné une chambre "King size" au lieu de la Queen que nous avions réservée, sans nous faire payer de supplément, tout simplement parce qu’il y en avait une de libre. La chambre était petite mais propre et il y avait des serviettes de toilette en abondance, un micro-onde et un frigo. C’était à 20 minutes du Superdome. Un petit déjeuner continental standard était inclus dans le prix.

San Antonio
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Un hôtel très agréable situé tout bonnement à deux rues de Bourbon Street. Le responsable et le personnel assuraient un service d’une excellente qualité. Lorsque je suis arrivé en voiture devant la porte d’entrée pour le check in, le responsable m’a accueilli en m’expliquant ce qu’il fallait faire pour ça. Comme il y avait une suite libre, ils me l’ont donnée sans supplément alors que j’avais réservé une chambre standard. Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas eu droit à un service d’une telle qualité depuis le moment où je suis arrivé et jusqu’à mon départ. Des chambres très propres. Un hôtel très propre.

Cambridge, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

On a dormi une nuit à cet hôtel après être allés à l’hôtel O’Keefe Plaza (juste à côté ou presque, qui était horrible !!)

Accueil très sympa, les employés font l’impossible pour être aimables et vous rendre service, en particulier Stanley à la réception qui a été très gentil avec nous. Même le gardien de nuit était serviable et aimait bien bavarder.

Notre chambre était confortable et propre, avec de bons matelas et une belle salle de bains. Ils nous avaient mis des bouteilles d’eau minérale et des frites de leur fabrication (c’était sympa de leur part).

Il est bien situé, à 10 mn seulement du quartier français et dans un quartier sûr. On peut se garer sur le parking d’en face qui a l’air assez sûr.

Un excellent hôtel à tous points de vue. Très bien pour le prix. Avant, j’étais allé au grand Marriott de la Nouvelle Orléans et étant donné que celui-ci est deux fois moins cher, on peut dire qu’il est deux fois mieux.

Nashville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons séjourné au Quality Inn and Suites qui se trouve sur O’Keefe Avenue pendant deux jours, au mois d’avril. Nous y avons passé un séjour extraordinaire. Le personnel était extrêmement chaleureux et attentionné, les chambres étaient spacieuses et propres, et il était super bien situé. Cet hôtel n’est qu’à deux rues de Canal Street et à environ 15 minutes de marche de Jackson Square. La ligne de bus Freret passe non loin de là et il vous amène vers les quartiers chics. Je tiens seulement à vous avertir que si cette balade à pied n’est absolument pas dangereuse de jour, il vaut mieux ne pas s’aventurer à pied la nuit entre l’hôtel et le quartier français. Mais on trouve facilement des taxis, et ce n’est pas cher.

Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Les chambres sont petites mais très propres et tout est neuf. Le quartier français se trouve à deux rues de là. Le personnel est très serviable et gentil. J’espère seulement que je pourrais encore me permettre de descendre dans cet hôtel la prochaine fois ! J’aimerais bien y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Downtown

Adresse : 210 O'Keefe Avenue, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°16 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°17 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Downtown Hotel New Orleans
Quality Inn And Suites Downtown
Quality Inn Downtown
Quality Inn New Orleans
New Orleans Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.