“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites New Orleans

Homewood Suites New Orleans a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites New Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   901 Poydras St, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Lexington, Kentucky
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous avons séjourné ici pendant environ une semaine et on n’aurait pas pu trouver un meilleur emplacement : l’hôtel est situé juste à côté du Superdome, du quartier français et du centre ville, et à environ 10-15 minutes de tram de Garden District. Comme nous étions trois, nous avons beaucoup apprécié le salon séparé qui permettait à ceux qui le voulaient de se coucher tard sans gêner ceux qui dormaient. Ils offrent également le petit déjeuner gratuit ainsi qu’une collation en fin d’après-midi, et c’était parfait quand on n’avait pas assez faim pour un vrai dîner. Le seul inconvénient que nous avons trouvé à cet hôtel c’est le prix élevé du valet parking : 26 $ lorsque nous étions là. Mais croyez-moi, il vaut mieux sans doute payer le parking plutôt que d’essayer de trouver une place de parking soi-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Sun City West, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous avons passé deux nuits au Homewood Suites avant de partir pour une croisière. Nous étions 5 dans une suite de deux chambres et il y avait bien assez de place pour tout le monde. Le seul inconvénient est qu’aucune des deux salles de bains ne donnait directement dans le grand salon et la personne qui dormait là devait donc traverser une chambre pour aller à la salle de bain. Mais ce n’était pas vraiment grave comme problème.
Nous étions là au début de la saison de Mardi Gras et nous étions ravis de découvrir que l’hôtel n’était qu’à quelques bâtiments de Saint Charles Street, la rue empruntée par la plupart des défilés. Il fallait marcher un peu plus loin pour aller au quartier français, à peu près 10 minutes. La ville n’est pas vallonnée et marcher était un vrai plaisir. Cependant, si jamais vous avez besoin d’un taxi pendant Mardi Gras, la proximité de la rue Saint Charles et des défilés rend la chose compliquée car vous devez faire un détour s’il y a une parade (et ce sera plus cher). Et il y en a deux ou trois par jour.
Il n’y avait pas beaucoup de restaurants dans le voisinage immédiat mais nous avions décidé d’aller dîner dans le quartier français de toute façon alors nous n’avons pas vraiment regardé ce qu’il y avait dans le coin.
Le petit déjeuner était très copieux et varié, avec saucisses, bacon, œufs, céréales (chaudes ou froides), fruits et pain. Le personnel s’est donné un mal fou pour nous satisfaire, en particulier lorsque mon beau-père a laissé son passeport quelque part dans la chambre. On l’a finalement trouvé là où il l’avait caché, dans la cuisine, et nous avons chaudement remercié le personnel pour sa patience et son aide. Nous avons pu partir comme prévu. C’est un hôtel super aux prix très raisonnables et nous y avons passé un très agréable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites New Orleans

Adresse: 901 Poydras St, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°65 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°73 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites New Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites New Orleans Hotel New Orleans
Homewood New Orleans
New Orleans Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.