“Confortable et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites New Orleans

Homewood Suites New Orleans a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites New Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   901 Poydras St, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Cluses, France
“Confortable et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Idéalement placé pour celles et ceux qui veulent être proche du vieux carré sans les tumultes .
L'hôtel est assez vieillot dans l'ensemble. Les chambres sont spacieuses avec un coin cuisine appréciable ( four micro-ondes, lave-vaisselle, frigo).
La climatisation est très bruyante.
Le personnel est serviable . Hôtel correct, sans prétention qui contentera les familles.

• Séjour du août 2013

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellente situation un peu en retrait du centre mais au calme, non loin du French Quarter (
15 Min à pied)
Belle suite bien équipée , un bémol la climatisation fait du bruit et ne coupe pas.
Un parking public se trouve à proximité,
sympathique piscine couverte. Petit déjeuner moyen.
Homewood un peu vieillot, pourrait être rénové.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
South Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Il est propre, calme. Le service et les équipements sont assez moyens. Il est un peu excentré mais les taxis et le tramway Saint Charles sont faciles d'accès. Un bon rapport qualité/prix.

chicago, il
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Nous sommes descendus aux Homewood Suites avant une croisière il y a deux ou trois semaines. Nous étions six d'entre nous dans une suite de deux chambres. Nous trouvions que l'hôtel était très bien placé - le quartier français était assez proche à pied ou après un très court trajet en taxi, mais PAS dans le très animé quartier français ! Le quartier craint un peu cependant si vous marchez vers les quelques rues de l'autre coté. En général les chambres étaient magnifiques. L'hôtel était propre, la suite était agréable et le petit déjeuner était bon. J'y retournerai sûrement.

Pittsburgh, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous sommes restés ici pour 3 nuits et nous avons été très contents de notre choix. A notre arrivée, on nous a surclassés et donné une suite de deux chambres au lieu d’une. La responsable qui était une femme vraiment très agréable nous a demandé la raison de notre visite pendant qu’un stagiaire s’occupait des formalités d’arrivée, et lorsque je lui ai dit que nous rendions visite à mon fils qui venait de débuter comme professeur au TeachNOLA, elle s’est montrée très enthousiaste et nous a demandé combien on serait. Lorsque je lui ai répondu que nous serions 2 au début et 4 pour les deux dernières nuits, elle a pensé que ça valait bien la peine de nous offrir une plus grande suite ! Quelle chance nous avons eue ! Le personnel de l’hôtel était toujours charmant et très serviable. La piscine intérieure était très agréable et propre (malgré les fenêtres qui donnaient sur le parking) et le buffet du petit déjeuner était super (œufs, saucisses, bacon, fruits frais coupés en morceaux, fruits entiers, céréales, viennoiseries, bagels, gaufres, etc. : bien mieux que la plupart des Homewood’s où nous sommes déjà allés).
Le parking de l’hôtel était dans le garage public adjacent et coûtait 17 $ la nuit. Et même si les places étaient assez étroites, ils ont toujours accepté notre voiture (ils gardaient certainement les clés de quelques véhicules car j’ai vu des voitures garées en double, mais jamais les nôtres… nous n’avons jamais été bloqués). Normalement, je n’ai pas de voiture lorsque je vais à la Nouvelle Orléans mais nous devions aussi aller ailleurs alors il nous la fallait absolument (mon fils utilise un vélo pour se rendre au boulot quant à lui !).

La Crosse, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Le Homewood Suites est un hôtel super lorsqu’on veut visiter la Nouvelle Orléans. La chambre est vaste et bien équipée avec un grand frigo, un micro-onde et même un lave-vaisselle pour nettoyer la vaisselle fournie avec la chambre. Le petit déjeuner est énorme et très varié, et le snack servi le soir est super aussi. Si vous avez un petit budget, vous pouvez ainsi manger gratuitement à l’hôtel matin et soir et acheter un petit quelque chose seulement à midi. Ils offrent aussi du vin et de la bière pendant la semaine. Le lobby et l’endroit où se trouve la piscine sont grands et très propres. Tous les membres du personnel auxquels j’ai parlé étaient très sympa, et les responsables semblaient être très présents pendant les repas pour s’assurer que tout se passait bien. Il est très bien situé, à quelques minutes à pied du quartier français et de Bourbon Street. Si jamais je retourne à la Nouvelle Orléans, je descendrais ici sans l’ombre d’une hésitation.

Lexington, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous avons séjourné ici pendant environ une semaine et on n’aurait pas pu trouver un meilleur emplacement : l’hôtel est situé juste à côté du Superdome, du quartier français et du centre ville, et à environ 10-15 minutes de tram de Garden District. Comme nous étions trois, nous avons beaucoup apprécié le salon séparé qui permettait à ceux qui le voulaient de se coucher tard sans gêner ceux qui dormaient. Ils offrent également le petit déjeuner gratuit ainsi qu’une collation en fin d’après-midi, et c’était parfait quand on n’avait pas assez faim pour un vrai dîner. Le seul inconvénient que nous avons trouvé à cet hôtel c’est le prix élevé du valet parking : 26 $ lorsque nous étions là. Mais croyez-moi, il vaut mieux sans doute payer le parking plutôt que d’essayer de trouver une place de parking soi-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Staybridge Suites New Orleans
N° 7 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 223 avis
Quartier des affaires du centre
Hilton Garden Inn New Orleans French Quarter/CBD
Hilton Garden Inn New Orleans Fr...
N° 82 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Holiday Inn Express New Orleans ...
N° 115 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 24 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 035 avis
Residence Inn New Orleans Downto...
N° 45 sur 155 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez Homewood Suites New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites New Orleans

Adresse: 901 Poydras St, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°57 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°74 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites New Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites New Orleans Hotel New Orleans
Homewood New Orleans
New Orleans Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.