“C'est un bel hôtel mais il est cher” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance New Orleans Arts Hotel

Renaissance New Orleans Arts Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance New Orleans Arts Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   700 Tchoupitoulas St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°32 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Westchester, NY
“C'est un bel hôtel mais il est cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Le Renaissance Arts est un bel hôtel avec plein d’œuvres d’art, comme son nom l’indique. Les chambres sont propres et confortables, bien que pas extraordinaires, mais les lits et la literie sont particulièrement douillets, l’ameublement de la chambre et l’infrastructure de l’hôtel sont assez basiques pour un hôtel de cette classe.

Il est bien situé pour aller au Quartier Français. La piscine et le jacuzzi sur la terrasse du toit sont un avantage de plus bien agréable. A la Nouvelle Orléans, on a maintenant l’embarras du choix, et je retournerais à cet hôtel seulement si je peux l’avoir à un prix raisonnable comme cette fois-ci.

pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous sommes allés plusieurs fois à cet hôtel ces deux dernières années pour accompagner notre fils à Tulane et aller le chercher, et nous y avons toujours eu un bon séjour, les chambres et l’aménagement de l'ensemble sont irréprochables.

La semaine dernière, notre fils devait emménager dans son propre appartement pour la première fois et comme il n’était pas encore prêt, l’hôtel a pu modifier notre réservation à la dernière minute, et ce de manière extrêmement courtoise.

Je crois que c’est l’un des meilleurs hôtels de la Nouvelle Orléans. Nous avons séjourné dans plusieurs autres et bien qu'il ne soit pas aussi pratique pour nous que d’autres hôtels, c’est quand même lui qui a notre préférence. Leur pain grillé est absolument délicieux.

WV
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Je suis allé là-bas avec mon mari pour assister à une conférence. C’est un bel hôtel, les lits sont très confortables et le personnel extrêmement serviable. De l’hôtel, on peut aller à pied pratiquement partout…au Palais des Congrès, à Riverwalk, Bourbon Street, au Marché français.. On a vraiment eu un bon séjour.

Mattoon, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Nous rentrons tout juste de la Nouvelle Orléans, où nous étions allés pour assister à une conférence au Palais des Congrès. Par bonheur, mon école nous avait réservé une chambre au Renaissance Arts, qui s’est avéré être l’un des meilleurs hôtels où j’ai jamais séjourné.

Les chambres sont très spacieuses et dans mon lit King-size je me sentais vraiment comme un roi ! Il était bordé de draps de très grande qualité, d’une couette et d’un édredon et il devait y avoir environ 6 oreillers. Plein d’espace de rangement dans les placards et une grande salle de bains avec une douche qui marchait à la perfection et de bons produits de toilette.

L’un des plus grands atouts de cet hôtel, c’est son emplacement central. En 5 mn à pied on est à Riverwalk et en 10 mn un quart d’heure au Palais des Congrès et au quartier français.

Nous avons trouvé le restaurant de l’hôtel excellent, bien qu’un peu cher et les serveurs nous ont fait de très bons cocktails.

Au final, je recommanderais vivement cet hôtel aussi bien pour un voyage d’affaires que pour tous ceux qui veulent passer d’excellentes vacances relaxantes.

Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Je vais à la Nouvelle-Orléans régulièrement pour mon boulot et cet hôtel est désormais mon préféré. Le service était courtois et attentionné dès le moment où j’ai laissé ma voiture à garer. La chambre était propre et la salle de gym était au-dessus de la moyenne. La piscine sur le toit et le jacuzzi étaient bien agréables et l’on y a une belle vue sur la ville alors que le bâtiment ne fait que 5 étages. Comme je voyage seul, je mange habituellement au bar. Et c’était excellent. Il faut essayer le Kobe Beef Burger. Il n’est pas loin à pied du Casino et des berges du fleuve. Cet hôtel est parfait à tous points de vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance New Orleans Arts Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance New Orleans Arts Hotel

Adresse : 700 Tchoupitoulas St, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
N°13 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°18 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°20 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°35 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance New Orleans Arts Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance New Orleans Arts Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance New Orleans
New Orleans Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance New Orleans Arts Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.