“Hôtel et service excellents.” 5 5 étoiles
Avis sur Loews New Orleans Hotel

Loews New Orleans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews New Orleans Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   300 Poydras St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°28 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toronto
“Hôtel et service excellents.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous avons séjourné au Loews pour un week-end où nous étions de mariage à la Nouvelle-Orléans. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l’hôtel. Il est très bien placé car on peut facilement se rendre à pied dans le quartier français, à Riverwalk, au Harrah’s Casino et dans les boutiques de Canal Place. L’hôtel est très propre et le personnel très gentil. Nous étions au 19ième étage dans une suite King en angle qui faisait face au Harrah’s mais on voyait le fleuve de chaque côté du bâtiment. La salle de bain était très luxueuse, bien mieux que dans les Sheraton ou les Marriott où nous allons d’habitude. Il y a un service de couverture tous les soirs et nous avons apprécié l’accès à Internet. Globalement nous avons été très satisfaits par cet hôtel et nous le recommandons sans hésitation.

Louisville, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Bel hôtel aux chambres confortables et avec une superbe vue. Nous étions au 15ème étage et avions vue sur le fleuve, c’était fantastique.

La plupart des employés étaient très accommodants et aimables. Merveilleusement bien situé – près de Riverwalk et de l’Aquarium, et aussi des tramways qui desservent le marché français.

Le seul problème que nous avons rencontré à cet hôtel, c’est qu’il n’était pas facile d’avoir un coca ou même une bouteille d’eau minérale. Obligé de se rabattre sur le bar ou le service en chambre. S’ils ouvraient une petite boutique ou installaient des distributeurs automatiques sur place, ce serait bien pour tout le monde.

Camarillo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Je suis allée à cet hôtel pour assister au Salon de l'Immobilier Realtor en novembre 2006. Quel merveilleux hôtel ! De ma chambre, j’avais une vue splendide. Les lits étaient confortables, le personnel toujours courtois et très serviable. Le restaurant faisait de la bonne cuisine. On a quasiment tout sous la main et le gardien nous a vraiment bien aidés pour réserver des tables à de bons restaurants du quartier.
Un hôtel où je retournerais sans hésiter, que ce soit pour le travail ou les loisirs.

Jefferson, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Le Loews de la Nouvelle Orléans est un merveilleux hôtel. A notre arrivée, la chambre était impeccable et l’accueil très sympa et serviable. La décoration de la chambre était parfaite et le lit TRES confortable. Il est idéalement situé pour aller s’amuser au quartier français, et la nuit on se sent en sécurité dans le quartier.

On n’a pas jugé utile de faire garer notre voiture pour 21 € par jour, mais à la Nouvelle Orléans, les parkings sont toujours chers de toute façon. On a trouvé un parking de jour à 8,50 € la journée juste à côté de l’hôtel, où l’on a garé la voiture les deux derniers jours de notre séjour.

C’est un hôtel TRES sympa pour nos petits amis animaux, un avantage considérable à nos yeux !!

Jackson, MS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Quel hôtel épatant ! Si vous voulez des chambres très propres et confortables et un hôtel super bien situé, allez à cet hôtel.

J'ai été vraiment enthousiasmé de mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loews New Orleans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loews New Orleans Hotel

Adresse : 300 Poydras St, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
N°2 des hôtels écologiques à Nouvelle-Orléans
N°6 des hôtels Spa à Nouvelle-Orléans
N°11 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°11 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°19 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°28 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews New Orleans Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TravelClick, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews New Orleans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews New Orleans
New Orleans Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews New Orleans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.