“On a adoré cet hôtel !” 5 5 étoiles

Andrew Jackson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andrew Jackson Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   919 Royal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116   |
Fort Worth, Texas
“On a adoré cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Le Andrew Jackson était absolument parfait pour nous deux ! Un personnel génial, une propreté impeccable, une excellente clim qui rafraîchissait bien (c’est quelque chose de très important pour moi et je suis très difficile à ce sujet !!), une situation IDEALE. Et puis le supermarché A & P juste en bas de la rue, c’était super aussi ! Si vous êtes plus de deux dans la chambre, vous serez peut-être à l’étroit. Les chambres sont minuscules mais parfaites à tous égards. La nôtre donnait sur une petite cour avec une fontaine qui nous faisait vraiment sentir l’ambiance de La Nouvelle-Orléans. Les tarifs sont si raisonnables que je me suis senti coupable. Si vous avez besoin d’un sèche-cheveux ou d’une table à repasser, il suffit de demander à la réception. Si vous ne cherchez pas quelque chose de spacieux et de luxueux, cet hôtel est génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Andrew Jackson du 9 au 14 janvier 2007. Il y avait toute la famille, c'est-à-dire ma femme et moi et nos enfants de 15 et 13 ans.
Nous avons réservé cet hôtel car il portait le nom du célèbre Andrew Jackson, et puis aussi pour son caractère pittoresque et son emplacement.
L’hôtel est très joliment décoré mais ce n’est ni un Hilton ni un Red Roof Inn. Notre fille s’en est aperçue immédiatement. Les chambres sont dans un vieux bâtiment et rien n’est moderne.
Le personnel était très gentil et très heureux de nous accueillir à La Nouvelle-Orléans.
La ville est en train de revenir à la normale. La plupart du Quartier Français n’est pas du tout endommagé. D’autres quartiers sont encore en train de se reconstruire. Nous sommes tellement contents d’avoir fait ce voyage et d’avoir dépensé notre budget vacances en aidant à ramener un peu de vie dans cette région sinistrée.
L’hôtel se trouve à seulement quelques centaines de mètres de Bourbon Street et de Jackson Square. Il y a un supermarché A & P tout près aussi et un café super (CC’s) au coin de la rue.
Si vous voulez être dans LE Quartier Français, je vous conseille vraiment d’essayer l’hôtel Andrew Jackson. Je suis sûr que vous aimerez son emplacement, son style ancien et son merveilleux et si sympathique personnel.

London Westy
London, Ontario

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Andrew Jackson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andrew Jackson Hotel

Adresse: 919 Royal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 111 sur 155 hôtels à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andrew Jackson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andrew Jackson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andrew Jackson New Orleans
Hotel Andrew Jackson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andrew Jackson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.