“Le Andy Jackson était génial !” 5 5 étoiles

Andrew Jackson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andrew Jackson Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   919 Royal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116   |
London
“Le Andy Jackson était génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Andrew Jackson du 9 au 14 janvier 2007. Il y avait toute la famille, c'est-à-dire ma femme et moi et nos enfants de 15 et 13 ans.
Nous avons réservé cet hôtel car il portait le nom du célèbre Andrew Jackson, et puis aussi pour son caractère pittoresque et son emplacement.
L’hôtel est très joliment décoré mais ce n’est ni un Hilton ni un Red Roof Inn. Notre fille s’en est aperçue immédiatement. Les chambres sont dans un vieux bâtiment et rien n’est moderne.
Le personnel était très gentil et très heureux de nous accueillir à La Nouvelle-Orléans.
La ville est en train de revenir à la normale. La plupart du Quartier Français n’est pas du tout endommagé. D’autres quartiers sont encore en train de se reconstruire. Nous sommes tellement contents d’avoir fait ce voyage et d’avoir dépensé notre budget vacances en aidant à ramener un peu de vie dans cette région sinistrée.
L’hôtel se trouve à seulement quelques centaines de mètres de Bourbon Street et de Jackson Square. Il y a un supermarché A & P tout près aussi et un café super (CC’s) au coin de la rue.
Si vous voulez être dans LE Quartier Français, je vous conseille vraiment d’essayer l’hôtel Andrew Jackson. Je suis sûr que vous aimerez son emplacement, son style ancien et son merveilleux et si sympathique personnel.

London Westy
London, Ontario

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
St. Pierre
Hotel St. Marie
Hotel St. Marie
N° 59 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 1 452 avis

Vous connaissez Andrew Jackson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andrew Jackson Hotel

Adresse: 919 Royal Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 109 sur 155 hôtels à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andrew Jackson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andrew Jackson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andrew Jackson New Orleans
Hotel Andrew Jackson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andrew Jackson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.