“UN HOTEL INCROYABLE!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Camden, Caroline du Sud
“UN HOTEL INCROYABLE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

C’était la deuxième fois que nous allions à l’hôtel Harrah de la Nouvelle Orléans. La qualité de service de cet hôtel est imbattable – les employés ont VRAIMENT l’air d’aimer leur travail et ce sont les gens les plus sympas et les plus serviables de toute la Nouvelle Orléans.

L’hôtel est de toute beauté, de la réception aux salles de bains. Il est merveilleusement bien situé, pour aller au casino il y a juste à traverser la rue. Le Mississipi n’est qu’à une vingtaine de mètres et Bourbon Street et le quartier français à une centaine de mètres.

Il faut vraiment essayer le buffet du casino – habituellement, nous ne sommes pas des fans des buffets, mas celui-ci est EXCELLENT !! De même que le restaurant Gordon Biersch près de l’hôtel, qui vaut vraiment le détour.

Et surtout, n’hésitez pas à aller à la Nouvelle Orléans, c’est une ville qui a beaucoup d’allure et où nous nous sommes sentis en sécurité partout où nous sommes allés.

Fort Lauderdale, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Je suis récemment allé à Little Rock, accompagné de mon amie. Sur le chemin du retour, on a décidé de s’offrir un petit week-end à la Nouvelle Orléans en passant, c’était au mois d’août.

On fait partie des clients d’honneur des hôtels Harrah, aussi on a eu droit aux deux jours gratuits à l’hôtel New Harrah.

C’est un hôtel vraiment bien, notre chambre était super, c’était la 2313, une grande chambre, très luxueuse, on n’avait pas une vue tellement belle mais cela nous était égal.

L’hôtel est juste en face du casino Harrah, qui n’est pas rattaché à l’hôtel mais juste en face.

Le seul problème, c’est qu’il n’y a pas de piscine. Durant notre séjour, il faisait vraiment chaud et ça aurait été bien de pouvoir se détendre un peu à la piscine. Et il y a pleins de restaurants juste à côté de l’hôtel. On a mangé une fois au Gordon Biersch et le deuxième soir au Court of the 2 Sisters. Le Harrah nous a offert un bon d’une valeur de 35 € utilisable dans une trentaine de restaurants dans toute la ville.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à la Nouvelle Orléans tenter leur chance au casino le temps d’un week-end.

Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Cela fait plusieurs fois que je vais à la Nouvelle Orléans et c’est vraiment l’hôtel que je préfère ! J'avais une chambre superbe avec une merveilleuse salle de bains et une vue magnifique sur le Mississipi et le quartier français.

C’était une immense salle de bains avec les toilettes séparées comme j’aime. Grande et belle cabine de douche et une baignoire étonnante ! J’y ai pris plusieurs bons bains relaxants, c’était une immense baignoire.

Quant à la chambre, elle était vraiment très belle, leurs lits et leurs oreillers sont super confortables.

Et les employés sont tellement polis et serviables ! Chaque fois qu’on sort de l’hôtel ou qu’on y rentre, ils vous disent "bonjour" ou "bonsoir". Je n’ai pas eu à attendre du tout en arrivant, tout était tellement vite réglé.

Le service en chambre était délicieux et rapide !

Vraiment, je ne trouve rien de négatif à dire sur cet hôtel :-)

Slidell, Louisiana
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Cela fait 5 ou 6 fois que j’y vais et à chaque fois il est encore mieux que la fois précédente.
Parfois, j’y vais avec mon mari, parfois avec mon amie. Et à chaque fois on est traités comme des rois. Personnellement, je trouve qu’ils ont les plus belles chambres de tous les hôtels de casinos de la Nouvelle Orléans et de la côte du Golfe.

San Antonio TX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

C’est un excellent hôtel ! Les meilleurs lits qui soient, plein de place et tout le confort nécessaire. Service en chambre 24h/24 et le meilleur personnel qu’on puisse trouver à des lieues à la ronde.

Nous avons été vraiment ravis et avons passé un excellent moment à cet hôtel, au Casino et dans le quartier français. Il est formidablement bien situé pour pouvoir aller voir tous les haut-lieux du quartier français.

Nous sommes tombés le premier week-end du Mardi Gras et même s’ils étaient débordés aussi bien à l'hôtel qu'au casino, le service clients n’en a pas pâti le moins du monde pour autant. Nous avons fait de nombreux hôtels à la Nouvelle Orléans, et c’est celui-ci qui aura notre préférence lors de notre prochain séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harrah's New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harrah's New Orleans

Adresse: 228 Poydras Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Nouvelle-Orléans
N°9 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°9 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°13 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°22 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harrah's New Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrah's New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrah`s New Orleans Hotel New Orleans
Harrahs Hotel New Orleans
Harrahs New Orleans Hotel
Harrahs New Orleans Casino New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrah's New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.