“Cet hôtel est merveilleux et la ville aussi” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   228 Poydras Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130   |
Classé n°36 sur 154 hôtels à Nouvelle-Orléans
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nouvelle-Orléans, Louisiane
“Cet hôtel est merveilleux et la ville aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Cela fait plusieurs fois que je vais à la Nouvelle Orléans et c’est vraiment l’hôtel que je préfère ! J'avais une chambre superbe avec une merveilleuse salle de bains et une vue magnifique sur le Mississipi et le quartier français.

C’était une immense salle de bains avec les toilettes séparées comme j’aime. Grande et belle cabine de douche et une baignoire étonnante ! J’y ai pris plusieurs bons bains relaxants, c’était une immense baignoire.

Quant à la chambre, elle était vraiment très belle, leurs lits et leurs oreillers sont super confortables.

Et les employés sont tellement polis et serviables ! Chaque fois qu’on sort de l’hôtel ou qu’on y rentre, ils vous disent "bonjour" ou "bonsoir". Je n’ai pas eu à attendre du tout en arrivant, tout était tellement vite réglé.

Le service en chambre était délicieux et rapide !

Vraiment, je ne trouve rien de négatif à dire sur cet hôtel :-)

Slidell, Louisiana
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Cela fait 5 ou 6 fois que j’y vais et à chaque fois il est encore mieux que la fois précédente.
Parfois, j’y vais avec mon mari, parfois avec mon amie. Et à chaque fois on est traités comme des rois. Personnellement, je trouve qu’ils ont les plus belles chambres de tous les hôtels de casinos de la Nouvelle Orléans et de la côte du Golfe.

San Antonio TX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

C’est un excellent hôtel ! Les meilleurs lits qui soient, plein de place et tout le confort nécessaire. Service en chambre 24h/24 et le meilleur personnel qu’on puisse trouver à des lieues à la ronde.

Nous avons été vraiment ravis et avons passé un excellent moment à cet hôtel, au Casino et dans le quartier français. Il est formidablement bien situé pour pouvoir aller voir tous les haut-lieux du quartier français.

Nous sommes tombés le premier week-end du Mardi Gras et même s’ils étaient débordés aussi bien à l'hôtel qu'au casino, le service clients n’en a pas pâti le moins du monde pour autant. Nous avons fait de nombreux hôtels à la Nouvelle Orléans, et c’est celui-ci qui aura notre préférence lors de notre prochain séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harrah's New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harrah's New Orleans

Adresse: 228 Poydras Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Nouvelle-Orléans
N°14 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°22 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°25 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°45 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harrah's New Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrah's New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrah`s New Orleans Hotel New Orleans
Harrahs Hotel New Orleans
Harrahs New Orleans Hotel
Harrahs New Orleans Casino New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrah's New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.