“Globalement positif” 4 5 étoiles

124 South Lopez Street, Nouvelle-Orléans, LA 70119 (Mid-City)   |
Montréal, Canada
“Globalement positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'India House est un petit paradis, lorsqu'on observe tous les services que proposent cette auberge...! Piscine, barbecue, petit lac aménagé, et une déco hippie très fun ! Cependant, les chambes sont de qualité très médiocre, sales, et humides, mais on ne peut pas tout avoir ! La localisation n'est pas centrale, il faut prendre le cable car pour se rendre en ville (environ 20 minutes). le prix, quant à lui, est irréprochable. Je vous la conselle, même si quelques améliorations peuent être faites sur place...!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Durham
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Je pense que je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais bon...

Quand je pense qu'après Katrina, on peut trouver une vraie chambre d'hôtel pour 45 dollars environ à deux rues du quartier français, je me demande : mais pourquoi je suis descendu à l'India House ?

Eh bien, uniquement parce que je n'ai pas eu connaissance de cet autre hôtel avant (quel dommage) !

Quant aux employés, je ne sais pas combien ils sont, mais trop je crois, une quinzaine à vue de nez. Je ne sais pas s'ils vivent sur place mais j'ai l'impression que oui, alors l'auberge est pleine et je pense qu'on peut dire que c'est parce que le personnel occupe les lits prévus pour les clients.

Et malheureusement ils prétendent n'accueillir que des étudiants et des étrangers... mais manifestement ce n'est pas vrai, j'ai vu beaucoup d'Américains là-bas (pas du tout étudiants) qui cherchaient du travail à New Orleans ou à réparer leur voiture...

Et je crois que les mecs des impôts feraient bien de passer voir si le nombre de réservations réelles correspond à celui de Hostelworld.com... et si ce qu'ils déclarent est correct, vu qu'on ne paie qu'en liquide... bizarre, vu qu'on peut verser en ligne une avance de 10%... bref, autant être au courant.

Pour ce qui est de la propreté c'était mieux que la moyenne, mais les chambres individuelles sont toutes petites et doivent être très froides en hiver.

Tout n'était pas si mal pourtant, il y a un téléphone qu'on peut utiliser gratuitement et les transports sont corrects, j'ai bien aimé le tram.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez India House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant India House Hostel

Adresse: 124 South Lopez Street, Nouvelle-Orléans, LA 70119
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Mid-City
Piscine
Classé n°9 sur 21 hébergements spéciaux à Nouvelle-Orléans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de India House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
India House Hotel New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de India House Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.