“Super!” 5 5 étoiles

124 South Lopez Street, Nouvelle-Orléans, LA 70119 (Mid-City)   |
Montpellier, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à India house, l'ambiance, le personnel, la propreté et les chambres étaient impeccables.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le cadre et le fait qu'ils nous aient accepté d'urgence alors que notre couch surfing nous avait fait faux bond.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Située à environ 10min en tram du centre ville. Le quartier donne pas trop envie mais tout est comme ça à la Nouvelle Orléans.

Ça fait un petit complexe avec plusieurs petites maisons dans lesquelles on trouve les chambres.

Il ne faut pas venir pour le comfort. Les chambres sont simplement des pièces où s'entreposent des lits. Il fait sombre, c'est pas très propre et humide.

Si on vient entre amis je pense qu'il y a moyen de bien apprécier car l'ambiance est très relax (beaucoup de jeunes, barbecue, petit-dej dehors, piscine, zones communes).

Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres, en tout cas pas dans la mienne.

Pour finir je me suis demandé si le personnel dans l'auberge travaillait vraiment et il semblerait bien que oui. On ne dirait pas toujours.

Mais c'est la Nouvelle Orléans ! Il fait chaud humide et on s'amuse malgré le bordel

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nouvelle-Orléans

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Quelle erreur j'ai fais en venant dans cet hostel...le pire de toute ma vie! (Et je voyage beaucoup)
Très fatigué par un mois de travail dans les Nord Est des USA, je suis venu en visite à New Orleans et j'ai voulu une chambre individuelle pour être au calme. Très cher (55$) mais j'ai passé le pas. Pour mon travail, j'ai besoin d'internet et... il n'y a PAS DE WIFI! Ou alors il marche de manière temporaire.
Les chambres individuelles sont ridicules, aucun meuble dedans à part le lit. Dans ma chambre, la lumière ne marchait pas, je m'éclairais avec la lumière de la salle de bain!
Autre GRAND problème. L'hostel est très loin de tout ! On ne s'en rends pas compte sur google maps mais c'est très excentré.
Pour finir, dernières choses qui me vient à l'esprit : fenêtre de la porte qui donne sur dehors, tout le monde peut nous voir dans notre chambre. Machines à laver dispo seulement 4h par jour. Etc. Etc. A éviter à tout prix !

Astuce pour la chambre : Ne prenez jamais une chambre individuelle ici!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés presque une semaine dans une chambre double qui enfaite était une pièce vide avec un lit superposé dont le lit du bas était un lit presque double... Cheveux et draps tachés. Très inconfortable et sale. Aucun autre meuble que ce lit. Les pièces communes étaient relativement propres. Une ambiance sympathique et très "hippie". La piscine est également un grand plus dans cette région très chaude l'été!
La maison est bien située sur une ligne de tramway menant directement en ville en quelques minutes pour 1$. Un plus incontestable ! Le personnel semble peu présent mais agréable.
Pour 45$ par nuit pour deux, nous étions content de notre séjour a India House. Mais nous ne nous sommes pas senti confortablement installés car notre chambre était sale et le lit non confortable.

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'India House est un petit paradis, lorsqu'on observe tous les services que proposent cette auberge...! Piscine, barbecue, petit lac aménagé, et une déco hippie très fun ! Cependant, les chambes sont de qualité très médiocre, sales, et humides, mais on ne peut pas tout avoir ! La localisation n'est pas centrale, il faut prendre le cable car pour se rendre en ville (environ 20 minutes). le prix, quant à lui, est irréprochable. Je vous la conselle, même si quelques améliorations peuent être faites sur place...!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Durham
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Je pense que je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais bon...

Quand je pense qu'après Katrina, on peut trouver une vraie chambre d'hôtel pour 45 dollars environ à deux rues du quartier français, je me demande : mais pourquoi je suis descendu à l'India House ?

Eh bien, uniquement parce que je n'ai pas eu connaissance de cet autre hôtel avant (quel dommage) !

Quant aux employés, je ne sais pas combien ils sont, mais trop je crois, une quinzaine à vue de nez. Je ne sais pas s'ils vivent sur place mais j'ai l'impression que oui, alors l'auberge est pleine et je pense qu'on peut dire que c'est parce que le personnel occupe les lits prévus pour les clients.

Et malheureusement ils prétendent n'accueillir que des étudiants et des étrangers... mais manifestement ce n'est pas vrai, j'ai vu beaucoup d'Américains là-bas (pas du tout étudiants) qui cherchaient du travail à New Orleans ou à réparer leur voiture...

Et je crois que les mecs des impôts feraient bien de passer voir si le nombre de réservations réelles correspond à celui de Hostelworld.com... et si ce qu'ils déclarent est correct, vu qu'on ne paie qu'en liquide... bizarre, vu qu'on peut verser en ligne une avance de 10%... bref, autant être au courant.

Pour ce qui est de la propreté c'était mieux que la moyenne, mais les chambres individuelles sont toutes petites et doivent être très froides en hiver.

Tout n'était pas si mal pourtant, il y a un téléphone qu'on peut utiliser gratuitement et les transports sont corrects, j'ai bien aimé le tram.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez India House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant India House Hostel

Adresse: 124 South Lopez Street, Nouvelle-Orléans, LA 70119
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Mid-City
N° 13 sur 24 hébergements spéciaux à Nouvelle-Orléans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de India House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
India House Hotel New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de India House Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.