“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Five Continents Bed and Breakfast

Five Continents Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Five Continents Bed and Breakfast
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1731 Esplanade Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70116   |
Certificat d'Excellence 2014
Antibes
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les chambres sont superbes. Nous avions la suite ASIE. Les chambres sont spacieuses, grandes et très bien décorées. La salle de bains très agréable également. L'hotel est à 15mn à pied du quartier français. Il y a un parking gratuit pour garer la voiture (inutile durant le séjour d'utiliser la voiture). Le petit déjeuner était exceptionnel et notre hôte charmant toujours prêt à nous donner un conseil ou nous rendre service. Vraiment c'est une adresse que je recommande.

Astuce pour la chambre : Il y a 4 superbes belles chambres dans la maison principale en haut d'un escalier. Il y a une c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Peter N, Owner de Five Continents Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci cordialement pour vos mots gentils.
Nous sommes très heureux que vous avez passe un bon séjour à la Nouvelle Orléans.
Peut être à bientôt.

Vous connaissez Five Continents Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Continents Bed and Breakfast

Adresse: 1731 Esplanade Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 35 sur 144 chambres d'hôtes à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Five Continents Bed and Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Continents Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Five Continents b&b
5 Continents Bed And Breakfast
Five Continents Hotel New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Continents Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.