“Quartier résidentiel calme et très typique” 4 5 étoiles
Avis sur Algiers Point

Algiers Point
Nouvelle-Orléans, LA (Algiers Point)
Site Web
Détails de l'activité
Marseille
“Quartier résidentiel calme et très typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Je ne regrette pas d'avoir traversé le Mississippi pour voir ce quartier résidentiel de la Nouvelle Orléans. A première vue, rien de spécial à voir en descendant du ferry. Et puis en poussant la balade, on découvre une atmosphère paisible, et on prend plaisir à arpenter les ruelles ombragées par les chênes centenaires. Les écureuils vous accompagnent le long des lignes électriques. Nous y étions juste avant les fêtes de fin d'année, et toutes les maisons étaient affichaient de magnifiques décorations : gros noeuds rouges, rubans dorés, guirlandes de branchages scintillantes. C'était magnifique et très apaisant. Franchement, nous ne regrettons pas le détour. Il faut accepter de s'y perdre. Nous n'y avons pas ressenti d'insécurité (milieu de l'après-midi), mais peut-être est-ce différent à la nuit tombée.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Algiers Point ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Algiers Point ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algiers Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.