“Le seul hôtel où nous irons désormais” 5 5 étoiles
Avis sur Staybridge Suites New Orleans

Staybridge Suites New Orleans a été ajouté à vos Favoris
Staybridge Suites New Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   501 Tchoupitoulas St., at Poydras, Nouvelle-Orléans, LA 70130   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°74 sur 154 hôtels à Nouvelle-Orléans
Ardmore, Oklahoma
“Le seul hôtel où nous irons désormais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Nous avons trouvé cet hôtel sur Priceline pour 100 $ la nuit pour un samedi avant Mardi Gras. Nous sommes arrivés là et notre chambre était déjà prête à 11h00 du matin. J’ai appelé à l’avance et on nous a dit que c’était complet et qu’il serait difficile de se garer, alors nous nous sommes garés à l’aéroport et nous avons pris une navette pour venir ici. Nous étions supposés rester une nuit seulement mais comme c’était bien, nous avons décidé de rester une nuit de plus et nous avons annulé notre chambre sur Bourbon Street. Comme nous n’avions pas de réservation, je m’imaginais que le prix allait être augmenté mais non. La chambre était très spacieuse et en plein sur le chemin du défilé. C’était très pratique. Il y avait pas mal de familles ici. Nous n’avons pas amené nos enfants mais nous avons l’intention de le faire l’année prochaine et c’est ici que nous logerons. C’est très grand et il y a une cuisine complète. Le quartier est sûr et à quelques pâtés de maisons de Bourbon Street et de Riverwalk. Le personnel était exceptionnel et débordé apparemment, mais super. Je ne trouve pas les mots pour dire tout le bien que je pense à propos de la chambre et du personnel de l’hôtel. C’était propre, agréable et très fonctionnel. Nous adorons les hôtels haut de gamme mais nous avons annulé le nôtre pour finalement demeurer là où les gens étaient gentils et la chambre prête.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

J’ai séjourné ici avec une amie pour Mardi Gras et nous avons été très satisfaites. Je viens de la Louisiane et je suis déjà allée dans de nombreux hôtels de La Nouvelle-Orléans pendant les fêtes du Mardi Gras. C’était une vraie aubaine : nous avons payé plus de 100 $ de moins que ce que demandaient tous les autres hôtels. Son emplacement est très pratique et la chambre était super agréable (VASTE, avec un grand frigo dans la cuisine, une belle salle de bains et une vue magnifique). Le personnel s’est montré poli et serviable tout au long de notre séjour. J’ai l’intention de revenir ici pour le Festival de Jazz !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites New Orleans

Adresse: 501 Tchoupitoulas St., at Poydras, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°79 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites New Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites New Orleans Hotel New Orleans
New Orleans Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.