“Bien situé - propreté à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur French Quarter Suites Hotel

French Quarter Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
French Quarter Suites Hotel
1119 North Rampart Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Quartier des affaires du centre)   |
Tarif réduit
$99 (USD)
Classé n°32 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
paris
“Bien situé - propreté à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hôtel bien situé à côté du Quartier Français. Personnel sympathique, particulièrement le monsieur qui s'occupait du buffet du petit-déjeuner.
L'architecture est belle, les piscines très agréables ainsi que la déco générale.
La chambre : celles qui sont au rez-de-chaussée sont habitées par de sympathiques cafards. Dans la nôtre, il y en avait deux dont un énorme! Nous avons également vu ... une grenouille! Ceux, dans notre groupe, qui avaient une chambre à l'étage n'ont pas rencontré le même problème. A part ça, les sanitaires sont corrects.
Autre défaut: beaucoup de chambre n'ont pas de fenêtre!

• Séjour du août 2010

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez French Quarter Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur French Quarter Suites Hotel

Adresse : 1119 North Rampart Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
N°67 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de French Quarter Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
French Quarter Hotel New Orleans
French Quarter New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French Quarter Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.