“Une expérience hors du commun” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis, Cajun et créole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Dijon, France
“Une expérience hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour dîner avec notre ami américain qui vit dans cette ville depuis de nombreuses années. Il nous avait bien dit qu'il était impossible de réserver par téléphone, il faut se rendre sur place et attendre son tour (minimum 1 heure). Nous en avons profité pour faire un peu de tourisme dans le quartier puis nous sommes retournés nous asseoir sur le banc accueillant les clients sur liste d'attente, nous n'avons pas vu le temps passer, observant le jeu des clients venant donner leurs noms à la réceptionniste et les autres assis au bar. Nous n'avons vraiment pas regretté, les plats que nous avions choisis étaient succulents, copieux, les cakes au maïs sucrés faisant office de pain sont excellents. Dans une ambiance mouvementée, gaie et bruyante, et au milieu d'une décoration vraiment originale, nous avons passé une soirée inoubliable. Les serveurs sont au top, ils ont assuré le service avec rapidité et professionnalisme ! Notre attente a largement été récompensée !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jacques-Imo's Cafe ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Jacques-Imo's Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacques-Imo's Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.