“Parfait” 5 5 étoiles

808 Bienville St, The French Quarter, Nouvelle-Orléans, LA 70112
+1 504-581-3467
Site Web
Réservez avec OpenTable
GW Fins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 547 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Catégorie de prix : USD 50 - USD 58
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Réservation faite la veille (je recommande d'en faire autant), le temps de prendre un verre au bar et nous sommes conduits à notre table. Malerone sera notre serveur. La carte est variée et celle des vins assez bluffante. Nous avons pris du Red Snapper et du black bass frit. Une fois retirée la peau, la chair est tendre et délicate.
Les desserts sont succulents

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Super bon service. Carte des vins intéressante. J'ai mangé une combinaison d'entrées qui étaient excellentes! J'y retournerais.

• 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“une grande maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est le meilleur repas que j'ai jamais pris dans un restaurant aux USA, et pour un prix qui reste modeste en relation avec la qualité.
Nous avons partagé en entrée six huitres cuites à feu vif sur une de leurs coquilles, et présentées fumantes avec un assaisonnement très simple d'herbettes que je n'ai pas pu identifier et à tremper dans une décoction d'autres herbettes non identifiées. Un délice d'une simplicité extrême et un pur délice.
Ma femme a pris des coquilles St. Jacques (Scallops) parfaitement cuites avec un risotto aux bolets et une sauce aux champignons aussi. Très bon. Mon hog snapper était presque parfaitement cuit (mais je suis horriblement difficile pour la cuisson des poissons) avec donc une texture ferme et la chair qui se détache facilement. Il était accompagné d'une réduction aux champignons à la saveur très affirmée et des gnocchi qui apportait du moelleux et une référence fade du meilleur effet. Très très bien vraiment.
Et ce ne sont pas les desserts qui nous ont fait changer d'avis, ils étaient aussi très bons. Crème brûlée et Bread pudding.
Les vins très bien également et dans un goût français pour les deux que nous avons dégustés.

Le service diligent, et en effet un peu bougon, c'est le fameux Charles qui s'est occupé de nous.

Vaison-la-Romaine, France
“Tout simplement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Le décor sobre et de bon goût pour la Nouvelle Orléans semble être un bon augure.
Très bon repas, mention spéciale pour les raviolis de homard......un bread pudding à se damner en dessert...... Vraiment simple et bon.
Effectivement un service un peu brusque, mais courtois et efficace.
Allez y vous passerez un bon moment !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Terrebonne, Canada
“Un service qui a tout gâché...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

J'avais lu sur ce site même que le GW Fins était un resto où la nourriture était excellente, le service bon ect...Mon partenaire et moi ns sommes présentés là mardi dernier avec des attentes raisonnables. On ns a assignés une table dont le serveur s'appelait Carl...En arrivant à notre table, ce monsieur n'a même pas pris le temps de nous saluer et ns a demandé si ns prenions de l'eau plate ou minérale et ce dans un anglais mal articulé. Mon conjoint et moi nous nous débrouillons moyennement en anglais mais ns n'avons pas compris immédiatement sa requête. À ce moment, il est devenu agressif, expéditif envers nous sans aucune raison valable. Vers la fin du repas, il est revenu pour ns demander quelle sorte de café ns voulions, on a encore dû le faire répéter. Son antipathie a monté d'un cran. Nous avons eu l'impression qu'il n'aimait pas les gens d'expression française ou du moins ceux qui ne le comprenaient pas du premier coup...
Je l'ai observé et il était souriant avec des clients des autres tables qui le comprenaient...Je dois dire que ns avons bien mangé et que malgré l'affluence dans le resto les plats arrivaient assez rapidement. En sortant ns l'avons rencontré il nous a jeté un regard de glace. Pas besoin de vous dire que notre pourboire n'a pas été très élevé après nous être faits traiter comme tel. Apparemment, ce monsieur n'a pas compris que le tourisme était son gagne-pain...

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté GW Fins ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez GW Fins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GW Fins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.