“Bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Muriel's Jackson Square

Muriel's Jackson Square
801 Chartres St, Nouvelle-Orléans, LA 70116-3206 (Quartier français)
504-568-1885
Site Web
Réservez avec OpenTable
Muriel's Jackson Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 617 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Cuisines : cajun et créole
Quartier : Quartier français
Bruxelles, Belgique
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'endroit est très sympa ,bien situé ds un superbe quartier mais très bruyant...
On y mange très bien ,le service est rapide et efficace ,plus indiqué pour des dîners entre amis à mon avis...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
“Jolie restaurant typique et sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil sympa, cadre typique avec plusieurs atmospheres différentes, nourriture raffinée... un RDV à ne pas manquer à NO !

Visité en octobre 2013
Orléans, France
“EXCELLENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Rapport qualité prix excellent ! cela peut paraître un peu cher (entre 19 € et 30 € le plat de résistance) mais c'est excellent et fin. Le service, l'accueil, le couvert tout est irréprochable. A goûter absolument. Un souvenir de gourmandise dont on garde, forcément, la trace !... Il faut préciser que la Nouvelle-Orléans est une ville "chère". Le rapport qualité/prix de ce restaurant est par conséquent très bon pour l'excellente qualité.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“Un endroit parfait sur toute la ligne!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Mon conjoint et moi voulions goûter la cuisine locale mais servie de façon raffinée. Nous avions lu sur ce site des critiques élogieuses sur ce resto.
Nous nous sommes rendus sans réservation et nous avons été accueillis avec gentillesse par l'hôtesse. Nous avons été chanceux car il restait une table pour nous.
L'ambiance du resto était feutrée, le décor charmant. Le personnel qui a défilé à notre table a été courtois, avenant, et à notre écoute.
Comme mous nous débrouillons moyennement avec l'anglais, les serveurs ont été très patients et empathiques envers nous.
Les mets dégustés ont été à la hauteur de nos attentes. Une serveuse ns a conseillé un vin américain qui s'est révélé être une découverte pour nous.
Nous avons adoré cet endroit, rien n'a cloché du début à la fin. Bravo!!!!!

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Muriel's Jackson Square ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Muriel's Jackson Square ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muriel's Jackson Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.