“Un bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Muriel's Jackson Square

Muriel's Jackson Square
801 Chartres St, Nouvelle-Orléans, LA 70116-3206 (Quartier français)
504-568-1885
Site Web
Réservez avec OpenTable
Muriel's Jackson Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 670 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Cuisines : cajun et créole
Quartier : Quartier français
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner, le plat est à 18 $ avec soupe ou salade, ça les vaut vraiment, j'ai mangé du poisson chat "blackened" avec des épinards et des pommes de terre, très bon et copieux, et avant cela une bonne tasse de gumbo.
Mon épouse a pris un etouffee poulet/andouille cajun délicieux .
Le service est super rapide, efficace et souriant.... Et les tables ne sont trop serrées les unes contre les autres, cela semble très important pour mes compatriotes qui ont mis des avis avant moi, pour moi ce n'est pas très important.
45 $ à deux pour le midi, avec une qualité comme cela, c'est bien et c'est un vrai restaurant pas une franchise.
Allez y , vous y serez bien.

Visité en août 2014

Fontainebleau, Ile-de-France, France
“excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

que dire, si ce n'est que nous nous somme régalés ! j'ai encore le goût des crêpes au écrevisses prises en entrée sur la langue (et un goût de trop peu, tellement c'était bon). serveurs au petit soins, et distance entre les tables parfait. excellent rapport qualité/prix .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Olivet, France
“gastronomique et diététique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

excellents plats,aliments très frais, service très sympathique et attentionné, très comfortable suffisament de place entre les tables. excellent rapport qualité/prix. on peut y aller les yeux fermés

Visité en octobre 2013
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'y ai passé le dîner du dernier Réveillon. C'est souvent avec beaucoup d'appréhension que je me dirige vers un restaurant un soir de fête. Je m'attends à un service déplorable et expédié. Je m'attends à une cuisine souvent médiocre et des cotillons ridicules. En lieu et place de tout cela, j'ai assisté à un véritable ballet savamment orchestré. La cuisine était raffinée, les coquilles saint Jacques juste cuites et chaudes, un pavé de bœuf tendre et fondant cuit à la perfection. Le décor certes un peu pompeux ajoutait au charme du lieu. Le balcon permet de fumer sa cigarette avec vue sur Jackson Square et d'attendre le feu d'artifice. Ce fut une très belle soirée. Merci à tous ceux qui ont travaillé ce soir là pour notre plus grand bonheur.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle
“A la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un restaurant d'allure classique avec un service attentif sans ostentation.
La cuisine est parfaitement maîtrisée avec un jeu subtil entre les produits de base et les épices. Dosage subtil qui souligne les qualités du produit sans vous arracher le palais. C'est un modèle de sublimation des plats traditionnels. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Muriel's Jackson Square ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Muriel's Jackson Square ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muriel's Jackson Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.