“Un crabe exceptionnel” 5 5 étoiles

301 Tchoupitoulas St, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2408
504-299-9777
Site Web
Réservez avec OpenTable
August n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 1 514 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : Française, Américaine, internationale, éclectique
Conseillé pour : Café-concert, Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un crabe exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons dîné au bar car aucune table de libre avant une heure, la même carte,cadre très chaleureux,et surtout nous avons goûté la spécialité de la maison:"soft shell crab"uniquement en saison.
Une merveille! Et pourtant je suis française,j'ai donc l'habitude de souvent bien manger,mais là,je crois que j'ai mangé la meilleure chose de ma vie(j'ai 50 ans)!!
Incroyable! ce crabe mue et c'est à ce moment qu'il est comestible et cuisiné.
C'est un restaurant réputé à la Nouvelle Orléans donc réservation obligatoire.
Par contre accueil standard.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Carleton-sur-Mer, Quebec, Canada
“Good food, not welcome”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

La nourriture est bonne, mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Nous etions au bar et notre serveuse, sans sourire, n'a pas cesse de se ronger les ongles durant tout notre repas. Notre vin rouge etait tiede. Les plats sont beaux et plutot bons mais une certaine attention devrait etre portee a optimiser l'union des saveurs

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Lunch chez August”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le lunch chez August c'est tentant et agréable. Réservation très conseillée, demandez à être placé dans la salle, le bar c'est un peu frustrant !
La cuisine est raffinée et classique.
Une bonne adresse.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaison-la-Romaine, France
“Merveilleux de créativité”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Dîner merveilleux chez August. Tout en finesse, sublimation des goûts avec une grande simplicité . Une tranche de potiron caramélisée posée sur une salade verte, parfaitement assaisonée avec des bouts de fromage bleu : délicieux ! Un poisson cuit parfaitement ...... Le tout arrosé de vins Californiens, très bons et tout à fait abordables.
Un accueil à l'entrée et un service,pas très chaleureux ce qui est dommage, et en total désaccord avec l'assiette. Un must si vous voulez un dîner agréable dans un cadre élégant. Pas le genre jean baskets......

Visité en avril 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“tres bon service convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

tres bon service convenable

Les voyageurs ayant consulté August ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez August ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de August, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.