“Pour le jambon mais pour le service” 3 5 étoiles
Avis sur Mother's Restaurant

Mother's Restaurant
401 Poydras St, Nouvelle-Orléans, LA 70130-3207 (Quartier des affaires du centre)
504-523-9656
Site Web
Classé n° 371 sur 1 628 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : cajun et créole, fruits de mer, Soupe, Sandwiches
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Quartier des affaires du centre
fontenay aux roses
“Pour le jambon mais pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Les doudous façon Marie Thérèse des inconnus font la loi
Vous commandez faites la queue et vous payez ( attention il fait choisir et comprendre vite )
Le jambon ( black Ham ) avec les grits (mais genre polenta) est délicieux ainsi que les scones
Les prix sont corrects a mon avis c est a voir quand on est a la nouvelle Orléans

• Suédois en premier
“Une légère déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je me figurais Mother's comme une institution de la vie néo-orléanaise, un passage incontournable. Nous avons découvert un restaurant bondé et bruyant, à l'atmosphère de cantine : quand on entre, on nous file un menu dans les mains, et on doit faire la queue pour commander et payer, avant de pouvoir s'asseoir à une table en attendant d'être servis. Le service est donc inexistant.
Les portions sont en revanche copieuses et les plats sont goûteux. Nous avons essayé deux po-boys, un au "baked ham" célèbre du restaurant, et un aux crevettes. Celui au jambon était bon mais très simple. En revanche, les cookie sont délicieux !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“De mauvais goût...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Vraiment ne perdez pas votre temps et argent à ce restaurant... Je ne comprend pas la battage médiatique autour de ce restaurant de mauvais goût, sans ambiance, au décor miteux et au service douteux.... Nous nous sommes arrêté à ce resto pour déjeuner et nous avons frappé un mur... Tout était mauvais... Nous étions 4 et sérieux nous nous sommes demandé comment les gens pouvait apprécier ce restaurant???? Mon conjoint à eu une tonne de gras de jambon, mon père des saucisses tellement pâle que cela ne donnait pas le goût de manger sans compter la giblotte blanche en accompagnement....

Bref, je n'ai pas de commentaire autre que cela ne vaut pas le détour...

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mother's Restaurant ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Mother's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mother's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.