“Endroit mythique pour les cinéphiles” 4 5 étoiles
Avis sur Bubba Gump Shrimp Co.

Bubba Gump Shrimp Co.
429 Decatur St, Nouvelle-Orléans, LA 70130-1035 (Quartier français)
504-522-5860
Site Web
Classé n° 504 sur 1 549 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Quartier français
Cannes, France
“Endroit mythique pour les cinéphiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Honnêtement je ne garde pas un souvenir particulier de la cuisine mais si vous avez l'occasion d'aller dans un Bubba Gump je vous conseille de vous y arrêter pour la déco et la référence au film Forrest Gump.

Je ne me rappelle pas des prix mais je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé ça excessif. Le change $/€ est en notre faveur, le prix n'est donc pas très élevé pour les français.

Comme beaucoup de chaines de restauration aux US, le cadre et le mythe vaut plus que la qualité de la cuisine.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Po boy”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un peu cher mais la déco Forrest Gump est top. La nourriture très bonne point négatif la serveuse qui ne parlait pas bien anglais un peu compliqué mais un bon fou rire et c'est oublié :)

Puisseguin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Super, très bon et un serveur très drôle malgré l'heure tardive car nous y étions pendant la période de Mardi Gras...

Visité en février 2013
Québec (ville), Canada
“Bien peu pour le prix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bubba Gump semble flotter sur sa popularité... Des plats peu garnis à des prix bien élevés! Tant qu'à être en Nouvelle-Orléans, vaut mieux manger dans de petits restaurants, à mon avis! J'ai été déçu par ce restaurant duquel j'avais de grandes attentes... Le service était bien, la nourriture correcte mais les portions... bien trop petites! Bref, j'ai été déçu par Bubba Gump et avec la quantité de restaurants de fruits de mer en Nouvelle-Orléans, il me semble préférable d'aller explorer d'autres opportunités!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubba Gump Shrimp Co., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.