“Sublime!” 5 5 étoiles
Avis sur Rib Room at The Omni Hotel

Rib Room at The Omni Hotel
621 Saint Louis St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Quartier français)
504.529.7046
Site Web
Réservez avec OpenTable
Rib Room at The Omni Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 291 sur 1 613 Restaurants à Nouvelle-Orléans
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Quartier français
Québec (ville), Canada
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Tout est parfait à ce restaurant! La nourriture, le vin, le service, le décor. Les sièges sont confortables, les plafonds sont immensément hauts, même vertigineux! Un pianiste et chanteur offrent une prestation remarquable. Le personnel est très poli et serviable. Ils sont très patients avec les enfants même si ceux-ci sont peu nombreux. Ce fût le restaurant que nous avons apprécié le plus, mon mari, moi et mes deux adolescents de 11 et 13 ans. Nous avons mangé des plats de: " cochon", steak, poulet, pâtes, salades, pain et desserts. De plus, le vin était excellent! Que demandé de plus! Nous y sommes retournés pour notre dernier souper!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rib Room at The Omni Hotel ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Rib Room at The Omni Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rib Room at The Omni Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.