“On est très heureux de notre séjour au Country Inn & Suites !” 5 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter

Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2424   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
WI
“On est très heureux de notre séjour au Country Inn & Suites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

On est allés passer une semaine à la Nouvelle Orléans au Country Inn & Suites, un hôtel génial à tous points de vue!
Le personnel est TRES aimable et serviable – tous ont toujours le sourire, ce qui fait que les clients se sentent les bienvenus.
Notre chambre était belle, c’était une suite au quatrième étage sur le devant de l’immeuble, avec d’immenses fenêtres qui donnaient sur la ville, de nuit c’était très beau.
Coin salon séparé avec un canapé, un bureau et une télé.
Un hôtel très propre, vraiment rien à redire.
On avait passé en revue un tas d’hôtels avant de nous décider pour celui-ci.
On voulait quelque chose de pas trop sophistiqué, près du quartier français et propre.
J’étais un peu inquiet de savoir s’il serait suffisamment près du quartier français ou pas, mais il n’est qu’à quelques dizaines de mètres. Après être sortis manger tard le soir, on se sentait parfaitement en sécurité en rentrant à l’hôtel à pied. L’emplacement est génial.
Comme cela a déjà été dit précédemment, la piscine est vraiment petite, mais on n’y est pas allés du tout, donc cela ne nous a pas gênés.
Leur petit déjeuner est bon – gaufres, fruits, yaourts, céréales et bagels…J’aurais juste aimé que le café soit un peu plus fort !
La prochaine fois qu’on ira à la Nouvelle Orléans, on retournera à cet hôtel, c’est sûr.

Baton Rouge, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

J’avais réservé ce week-end à la Nouvelle-Orléans comme cadeau à mon mari pour fêter notre anniversaire de mariage et trouvé un bon prix au Country Inn sur quickbook. Il est excellemment situé, près du quartier français et du Harrah’s !

Oui, c’est vrai que la piscine est petite, mais elle est jolie et dans un beau cadre paisible dans la cour de l’hôtel.

Avec tous ces merveilleux restaurants tout autour, on n’a vraiment pas besoin d’un restaurant sur place dans l’hôtel. Nous avons garé la voiture un peu plus loin dans le quartier pour 21 € pour tout le week-end (2 nuits), et avons que ce n’était vraiment pas cher.

C’est un quartier très calme, bien éclairé, bien situé pour aller à pied à tout ce qu’il y a à voir et pour sortir en boîte le soir. Je recommande vivement le Country Inn by Carlson à tous ceux qui veulent aller à la Nouvelle Orléans.

Folsom, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J’avais réservé cette chambre pour un jeune de 21 ans, qui a eu droit à une suite sans supplément. J’avais réservé pour 2 nuits, du vendredi au dimanche, à un prix très intéressant (42 € la nuit), de plus l’emplacement est idéal (à 50 m du casino Harrah’s) et le personnel est merveilleux. Il y retournerait certainement avec plaisir.

Birmingham, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J’avais réservé à cet hôtel le jour-même de mon départ et je ne m’attendais pas à trouver un si bel hôtel en arrivant, ni une si bonne ambiance. On était à 3 dans la chambre, avec ses 2 grands lits doubles, mais il y avait un coin salon séparé avec un canapé, une télé dans la chambre et une autre dans le salon, si bien que chacun avait son intimité.

Excellent emplacement, on gare sa voiture, on fait tout à pied et on n’a jamais besoin de conduire de tout son séjour. Les chambres sont superbes, le prix extrêmement intéressant, et on n’a jamais eu à appeler la réception pour quelque problème que ce soit.

Un jour on est partis pour la journée et à notre retour, le ménage avait été fait, absolument rien à redire. Sur le chemin du retour à l’hôtel, je les ai appelés pour qu’ils m’indiquent le chemin à prendre et le réceptionniste s’est fait un plaisir de me donner un coup de main.

Un seul petit reproche : la fenêtre donnant sur l’extérieur dans la chambre est toute petite, autrement dit la personne qui dort dans le salon ne sait sans doute jamais l’heure qu’il est, ce qui ne devrait pas poser pas trop de problèmes je pense, pour peu que vous ayez un peu trop forcé sur le Bourbon la veille au soir ! Un hôtel où j’aimerais bien retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Drury Inn & Suites - New Orleans
Omni Royal Orleans
Omni Royal Orleans
N° 8 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 2 800 avis
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 24 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Hotel Mazarin
Hotel Mazarin
N° 2 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 2 056 avis

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter

Adresse: 315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2424
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°21 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°24 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotelopia, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites New Orleans Hotel New Orleans
Country Inn And Suites New Orleans
Country Inn New Orleans
New Orleans Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.