Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA
3.0 sur 5 Hôtel   |   315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2424   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Birmingham, Alabama
“Une vraie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J’avais réservé à cet hôtel le jour-même de mon départ et je ne m’attendais pas à trouver un si bel hôtel en arrivant, ni une si bonne ambiance. On était à 3 dans la chambre, avec ses 2 grands lits doubles, mais il y avait un coin salon séparé avec un canapé, une télé dans la chambre et une autre dans le salon, si bien que chacun avait son intimité.

Excellent emplacement, on gare sa voiture, on fait tout à pied et on n’a jamais besoin de conduire de tout son séjour. Les chambres sont superbes, le prix extrêmement intéressant, et on n’a jamais eu à appeler la réception pour quelque problème que ce soit.

Un jour on est partis pour la journée et à notre retour, le ménage avait été fait, absolument rien à redire. Sur le chemin du retour à l’hôtel, je les ai appelés pour qu’ils m’indiquent le chemin à prendre et le réceptionniste s’est fait un plaisir de me donner un coup de main.

Un seul petit reproche : la fenêtre donnant sur l’extérieur dans la chambre est toute petite, autrement dit la personne qui dort dans le salon ne sait sans doute jamais l’heure qu’il est, ce qui ne devrait pas poser pas trop de problèmes je pense, pour peu que vous ayez un peu trop forcé sur le Bourbon la veille au soir ! Un hôtel où j’aimerais bien retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA

Adresse: 315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2424
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°14 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°18 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites New Orleans Hotel New Orleans
Country Inn And Suites New Orleans
Country Inn New Orleans
New Orleans Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.