Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2424   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Poitiers
“Repos au Country Inn”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel offrant un très bon rapport qualité prix. Situé à proximité (200 m) du quartier français, cet hôtel offre des prestations tout à fait satisfaisante : chambre propre et spacieuse, service aimable et disponible, petit déjeuner continental, piscine (appréciable l'été).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je dois dire que mon avis est mitigé concernant cet hôtel.

Tout d'abord commençons par l'agencement de cet hôtel qui d'après la note laissée dans la chambre et destinée aux clients est issu de la fusion d'anciens bâtiments d'usine et de manufacture, ce qui donne hélas au final au mauvais agencement des couloirs et des ascenseurs, on s'y perd rapidement.

Concernant le bruit, et c'est là le gros défaut, c'est à croire qu'aucune chambre ne peut être au calme, nous avons dû demander deux fois à changer de chambre (et pourtant deux étages les séparaient), en effet un bruit incessant de moteur se fait entendre en bruit de fond et il devient vite fatiguant. C'est certainement dû au fait que les infrastructures de l'hôtel ne sont pas faites justement pour être un hôtel, ce qui entraine un manque flagrant d'insonorisation des chambres.

Autre problème: les baignoires qui sont véritablement beaucoup trop glissantes et donc casse-gueules, c'est bien la première fois de ma vie que j'ai eu à glisser de la sorte dans une baignoire alors même que j'y étais debout depuis quelques secondes, tel sur une patinoire. Heureusement plus de peur que de mal mais j'aurais pu me faire bien plus mal en tombant à terre. Le fait de m'accrocher au rideau a ralenti ma chute si j'ose dire.
J'ai compris par la suite pourquoi un tapis anti-dérapage était disponible dans la salle de bains et cela dans chaque chambre. Ils devraient mettre un message dans la salle de bains pour prévenir les clients.

C'est dommage car la décoration intérieure est parfaite mais il aurait mieux fallu raser tous les bâtiments pré-existants pour construire un hôtel tout neuf, l'agencement un peu anarchique et le manque d'insonorisation gâchent la beauté intérieure de cet hôtel.

Par contre le personnel est très charmant, très compétent. La situation est bonne, à deux pas du Quartier Français et pas très loin à pied du musée de la seconde guerre mondiale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hotel.
Nous avions une suite (202). La chambre était grande. Un peu de bruit avec les voisins du dessus.
L'hotel est sympathique et bien placé. Proche des streetcar et des bus et du quartier français.
Petit dej moyen mais suffisant pour caler l'estomac.
Le personnel est agréable (surtout les portiers et les concierges).
Allez-y sans hésiter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

chambre vaste, literie confortable, salle de remise en forme
ambiance sympa y compris dans la petite piscine

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Pas vraiment situé dans le quartier français (de l'autre coté de Canal street) l'hotel n'est qu'a 5 minutes de la vieille ville. Service de voiturier (compter 25$/nuit) et porteurs.
L'hotel est charmant, la décoration, l'architecture et l'ameublement sont faits avec beaucoup de gout. Une minuscule piscine est situé dans un patio équipé de tables et fauteuils (pour les fumeurs !). On trouve : un petite salle de sport (4 appareils de cardio), un petit bar, une salle de restauration et un salon/ hall très grand dans lequel on peux prendre son petit déjeuner copieux et gratuit. Il y a aussi un petit magasin dans l'hotel. Les chambres sont charmantes suffisamment grandes et dotées d'une bonne literie. Internet filaire à disposition. L'hotel est assez calme, toutefois, les grandes fenêtres laissent passer le bruit de la rue, ce qui peut réveiller parfois.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

tres agreable,tres bien situe a deux pas du quartier francais

• a aimé — calme et proximite lieux visite
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Super séjour dans une suite familiale (6 personnes) très abordable et confortable. L'hotel est extrèmement bien placé. Le parking de l'hotel est un peu cher : il y en a unautre 50 m plus loin à 10$ de moins. Nous sommes restés 4 jours et avons apprécié la petite mais raffraichissante piscine. Une expérience que nous renouvellerons sans aucun doute.

• a aimé — Très central
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Drury Inn & Suites - New Orleans
Omni Royal Orleans
Omni Royal Orleans
N° 8 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 2 794 avis
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 24 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Hotel Mazarin
Hotel Mazarin
N° 2 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 2 052 avis

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter

Adresse: 315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2424
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°21 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°24 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites New Orleans Hotel New Orleans
Country Inn And Suites New Orleans
Country Inn New Orleans
New Orleans Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.