Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA
3.0 sur 5 Hôtel   |   315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2424   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Franchement super! Super chic, belles grandes fenêtres qui donnent sur une adorable petite cours intérieure pleine de charme. Piscine petite et à l'ombre, mais y'a pas foule alors ce n'est pas gênant. Situé à 2 minutes d'une des artères principales et à 10 minutes du centre touristique. Une aubaine à ne pas manquer, du moins quand on paie un aussi petit prix: 107$ en plein pendant le French Quarter Festival!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y sommes pour 3 nuits soit du 25 au 27 janvier 2014. A deux pas de Canal Street , en moins de 10 minutes pour Bourbon Street , facile pour aller au French Market , Jackson Street etc. Tout se fait à pied. Belle grande chambre , propre. Le déjeuner est substantiel. Très facile de réserver les tours ,on vient même nous chercher à l'hôtel.Je recommande cet hôtel pour sa situation et ses prix.

Astuce pour la chambre : notre chambre est tranquille mais donne sur une ruelle pas très belle. Nous sommes au deuxième.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé sur Magazine Street à 10 minutes à pied du Quartier Français. Accueil chaleureux, le personnel est très agréable et il fait tout son possible pour vous satisfaire. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel de cette catégorie en centre ville. Le petit déjeuner est très copieux, la salle est un peu petite car il y a beaucoup de monde. Petite piscine chauffée et salle de sport à destination des clients. Les chambres sont très propres et spacieuses, la notre donnait sur le patio ce qui peut poser problème pour les claustrophobes. Seul petit bémol : la climatisation très forte dans les parties communes (on peut l'arrêter dans les chambres)
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout d'abord , l'hôtel est idéalement situé , à 2 pas de Canal Street et à 5 minutes du quartier français . Cela évite le bruit et les odeurs de ce dernier en gardant une position centrale . Le bâtiment est très joli , encore plus que sur les photos . Nous avions une suite avec 2 lits double au quatrième étage avec une belle vue sur Magazine Street . Rien que la chambre était spacieuse et le fait d'avoir un salon séparé est un confort non négligeable . La salle de bain était petite mais fonctionnelle . Le ménage était fait chaque jour et tout était bien propre . Nous disposions de 2 télévisions , coffre fort , micro-onde , réfrigérateur , sèche cheveux , table et fer à repasser ainsi que de nombreux rangements . Le personnel hôtelier est sympathique , réactif et soucieux du bien être de ses clients . La piscine est minuscule mais agréable . Les seuls points négatifs que j'ai pu noter sont : il n'y a qu'une machine à laver , le parking est à 28 dollars + taxe par nuit et aucune remise n'est faite même sur un long séjour (sans compter qu'il faut attendre au moins 10 minutes pour récupérer sa voiture) , le petit déjeuner est bon mais pratiquement le même chaque jour .
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter car nous y avons passé un excellent séjour .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel parfait et abordable. Séjour d'une semaine en aout 2013. Chambre 144 au premier étage. Personnel courtois, gentil. Chambre très propre. Petit déjeuner bon mais beaucoup de gens. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tres bon hotel magnifiquement situé à coté du quartier français. Tout peut se faire à pied et heureusement car il est très difficile de se garer dans le coin.... Le valet parking est à 28$ mais indispensable, le petit dejeuner est bon, le design de l'hotel est très sympa. Il y a même une petite piscine. Les chambres executives ont un petit salon et une chambre par contre sans fenêtre qui peut gèner les claustrophobes...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L' hôtel est bien situé proche du quartier français. Il est propre avec une décoration sobre, petit déjeuner buffet correct, belle chambre (micro onde frigo et café) bonne literie. A disposition un distributeur de glace et de boissons
le parking valet de l' hôtel est pratique pour 28 dollars

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA

Adresse: 315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2424
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°15 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°25 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites New Orleans Hotel New Orleans
Country Inn And Suites New Orleans
Country Inn New Orleans
New Orleans Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter, LA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.