“Esprit Nouvelle Orleans” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 154 hôtels à Nouvelle-Orléans
Veyre-Monton, France
“Esprit Nouvelle Orleans”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel discret de prime abord dans une rue très proche de Bourbon Street et du French Quarter, juste Canal Street à traverser et on y est. Hotel très correct, grande chambre, hall atypique, petits déj corrects. Un seul bémol : pas un mot de français à la réception, mais personnel à l'écoute et efficace. Avec le décalage horaire et la chaleur du Sud, nous étions debout très tôt le matin, nous avons apprécié les 2 petits bancs installés devant l'entrée, et nous avions le plaisir d'entendre des airs de jazz que diffusait un établissement tout proche jq'au matin. De jolis moments inoubliables !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Bien placé à côté du french quarter. beau batiment rénové avec un hall surplombé par les chambres dans l esprit architectural de la ville. Cookies offerts à l accueil. Concierge qui peut vous renseigner pour les choses a faire mais que l on soupconne de ne proposer que les sociétés avec lesquelles l hotel a des accords. Par exemple inutile de demander comment aller avec les transports en commun a l aéroport. Il semble vous dire que c est mission impossible et que seul le taxi ou le shuttle sont envisageables. Alors qu en bus ça se fait très bien avec des explications. Petit dejeuner copieux avec du choix. Wifi ok. Belle chambre, propre et spacieuse.
2 problemes rencontrés avec cet hotel : WC bouchés mais réparés après réclamation. Mais surtout, nous avons constaté la facturation d un supplément sans reçu une fois revenus en france pour un sur classement alors que nous n avions rien demandé et que la chambre était prépayée (et naturellement ce supplément n a pas été signalé au checkout, le prepaiement nous ayant été confirmé.). Supplément recrédité suite à notre réclamation donc ils sont vraisemblablement honnêtes mais la vigilance est tout de meme de mise.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un hotel atypique dans sa conception.... idéalement situé près du quartier français.. 10 ms à pieds.. la proximité sans le bruit !!! belle chambre belle salle de bains... un choix important pour le petit dejeuner... un super accueil de la réception et du concierge..

Le seul bémol : le prix du parking.. malheureusement indispensable.. aucune possibilité de parking dans ce centre ville... le parking étant à plusieurs blocs il faut attendre que la voiture nous soit ramenée

On y reviendra !!

Astuce pour la chambre : les chambres sont à l'intérieur de l'hotel
Écologie: la fréquence du remplacement des serviettes est choisie par le client
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel correcte au niveau des prix. Très typique. Ils ont aménagé une ancienne cours pour en faire le hall et les salons. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres donc ce n'est pas agréable. Sinon bien aménagé et bon petit déjeuner. Très proche du quartier français donc pratique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Avertin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Certes, peut être bien placé, mais il faut payer 25 $ si on arrive avant 14h... Du coup, on est allé faire un tour pendant 1h45... Nous sommes arrivés 15 mn en avance et donc, là c'est 15$... Et bien nous avant attendus 15 mn dans le lobby jusqu'à 14h... Très très moyen comme accueil...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Très bien placé à proximité du French Quarter avec un certain charme et caractère. Il s'agit d'anciens bâtiments rénovés et rassemblés.
Confort classique avec café, micro ondes et wifi. Établissement très calme.
Le petit déjeuner est standard us avec par contre un espace un peu restreint qui est vite saturé ; service nonchalant et sous dimensionné également.
La salle de fitness est également trop juste (deux tapis et un vélo) ce qui génère de l'attente.
Le parking est cher (33 $ + taxes et top) comme souvent dans les hôtels de centre ville. Une alternative intéressante si vous restez plusieurs jours, le Premium parking au 848 Carondelet st qui se trouve à une quinzaine de minutes à pied : 10 $ pour 24h parking couvert (paiement d'avance à une machine par tranche de six heures).
Au global hôtel très agréable et d'un très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'immobilier est bon : localisation et design de l'hôtel et des chambres... Par contre service catastrophique!
Check-inn déplorable : on nous fait bien remplir le formulaire d'entrée, on nous donne bien les cartes activées, on nous prend bien l'empreinte de carte bancaire... tout cela pour être dérangé 4 fois en 1 heure dans la chambre! Les femmes de chambre qui pénètrent librement pensant que la chambre était vide puis 2 fois l'accueil qui nous redemande nos coordonnées, notre nom, etc... tout cela sent le check-inn loupé à plein nez!
Confirmation au retour du dîner: cartes HS n'ouvrant pas la porte de la chambre! Direction l'accueil, qui, sans aucune excuse, nous signale que...nous n'avons pas été enregistrés!
Et pour terminer : un prélèvement de 56 euros sur la cb alors que rien n'a été acheté : pas de boisson , pas de téléphone, rien! aucune dépense! Les nuitées avaient bien sûr été totalement réglées lors de la réservation sur expedia.
Ah oui, le pire : aucune réponse au mail de plainte envoyé il y a 5 jours. Qui va nous rembourser?
Une incompétence doublée d'une escroquerie!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mlarose9, General Manager de Country Inn & Suites New Orleans French Quarter, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes désolés pour tous les ennuis. Je crois que notre gestionnaire vous a contacté et le problème est résolu. S'il ya quelque chose d'autre que nous pouvons faire, nous le faire savoir!

Vous connaissez Country Inn & Suites New Orleans French Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites New Orleans French Quarter

Adresse : 315 Magazine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°11 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°13 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites New Orleans French Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites New Orleans French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites New Orleans
Country Inn & Suites New Orleans Hotel New Orleans
Country Inn New Orleans
New Orleans Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites New Orleans French Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.