“Il ne vaut pas le prix demandé” 2 5 étoiles
Avis sur New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center

New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center a été ajouté à vos Favoris
New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   859 Convention Center Blvd, Nouvelle-Orléans, LA 70130   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
San Antonio
“Il ne vaut pas le prix demandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a seulement deux atouts : son emplacement (juste en face du palais des congrès) et son restaurant Wolfe’s. La cuisine et le service y sont excellents. Le service de chambre était nul : le savon du précédent client était toujours dans la douche, les meubles étaient plein de poussière, ils ne passaient pas l’aspirateur dans les coins, j'ai trouvé des vêtements laissés par le précédent client dans la commode. Même si je mettais le signe « Ne pas déranger » en évidence sur ma porte, les femmes de chambre frappaient quand même à ma porte à 7h30 tous les matins. Il semble que cet hôtel n’ait pas assez de personnel. En tout cas, il ne vaut certainement pas le prix élevé que j’ai payé. Je chercherai un autre hôtel si jamais je reviens ici pour le boulot.

Chicago
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils ont des salles de réunion très bien pour de grands groupes.
Mais l’hôtel n'est pas à la hauteur en ce qui concerne le service de chambre.
Le bar est vraiment nul. Nous avons dû chercher un autre endroit car le service était totalement inefficace.
Nous nous attendions à un service bien meilleur à La Nouvelle-Orléans.

northern MI
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici car son emplacement est très pratique pour aller au Convention Center. Il ressemble plus à un nouveau Marriott de banlieue qu’à un Marriott de centre ville. Le personnel est sympa, les chambres confortables et ils ont les nouveaux lits Marriott. Le bar est confortable, j’ai regardé un match de football américain ici. Le room service était tantôt rapide, tantôt lent. Si vous ne voulez pas avoir un long trajet en bus ou en taxi pour aller au Convention Center le matin, il est idéal. Mais vous ne trouverez pas l’ambiance du Quartier Français ici. Le trajet en taxi pour y aller est rapide cependant. Nous ne nous sommes jamais sentis en danger dans la ville. Il ne faut pas écouter toutes ces histoires racontées par les media à propos de meurtres, d’agressions et autres. Il faut faire attention et faire preuve de bon sens, c’est tout, et vous n’aurez aucun problème dans cette drôle de ville qui ne manque pas d’intérêt. C’est vraiment super pour sortir au restaurant et faire la fête. J’ai mangé un excellent steak au Dickie Brennans dans le Quartier Français.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Hyatt Place New Orleans/Conventi...
N° 46 sur 156 à Nouvelle-Orléans
Courtyard New Orleans Convention...
N° 93 sur 156 à Nouvelle-Orléans
SpringHill Suites New Orleans Co...
N° 89 sur 156 à Nouvelle-Orléans
Lower Garden District
Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center
Hilton Garden Inn New Orleans Co...
N° 65 sur 156 à Nouvelle-Orléans
Quartier des affaires du centre
N° 92 sur 156 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 2 368 avis
Residence Inn New Orleans Downto...
N° 40 sur 156 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center

Adresse: 859 Convention Center Blvd, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°38 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°43 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Marriott et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Hotel New Orleans
Marriott New Orleans
New Orleans Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Orleans Downtown Marriott at the Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.